Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Viseur tout petit??
Mot :    Pseudo :           

slt voila je connait la configue pour le viseur tout petit mais la il me faut l'aide de connor :king: car je pense qu'il pourra beaucoup m'aider je connait le viseur tout petit sur source :vain: mais il mme la faut aussi sur cs 1.6 si possible :nod: oui sur cs 1.6 si elle i est bon b merci de vos futures reponse :biggrin: :chance:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa a pas l'air de marecher :-( :-(

Répondre à CSspiderCS

:bounce: :bounce: svp ya vraiment personne connnor je t'en supplie vient m'aider :crying: :crying: :crying: :crying: ya que toi qui peut m'aider!! :king:

Répondre à CSspiderCS

cl_crosshairescal quelque chose comme ça, le mien est a 4000 a 7000 il est minuscule

voili voila

Répondre à bradwillis

non cette commande est pour cs:s, pour cs tu n'as que la taille du viseur,cl_crosshair_size "small", et le viseur dynamique,cl_dynamiccrosshair "0", qu'on peut mettre sur 0 une fois qu'on sait jouer.

Répondre à connorr

merci quand meme mais c'est dommage qu'on peut po mettre le viseur tout petit sur cs1.6 je le savait pour source mais voila :king: merci quand meme :-D :-D

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Viseur tout petit??
Aller à :

Il y a 794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens