Lg renoir Dernière réponse : 27 Février 2010 09:51 dans Téléphonie mobile Anonyme 27 Février 2010 09:08:50 bjr Euh j rentré le code et apré il mon demandé de rentré un code dun façon incorrect 10 fois je lé fait mon lG kc 910 est toujour bloquer !!! svp aider moi Autres pages sur : renoir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte sanjay86 27 Février 2010 09:51:39 Bonjour! Tout d'abord, essaies d'écrire un français correct s'il te plaît, tout le monde ne comprend pas forcement le langage sms! Essai de voir une boutique téléphonique, ou même des taxis phone, il le font souvent les déblocage des téléphones! Amicalement. | Alerter Répondre à sanjay86 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Lg renoir> Contenus similaires : Tags : lg ForumLg renoir bug ForumLg renoir ForumCode deblocage lg renoir ForumBatterie lg renoir ForumLg renoir - repertoire musique solutionsDesactiver usim lg renoir ForumLg renoir comment se connecter ForumLg renoir probleme ecran articlesProbleme lg renoir downloadWidget lg renoir Voir plus
Anonyme 27 Février 2010 09:08:50 bjr Euh j rentré le code et apré il mon demandé de rentré un code dun façon incorrect 10 fois je lé fait mon lG kc 910 est toujour bloquer !!! svp aider moi Autres pages sur : renoir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
sanjay86 27 Février 2010 09:51:39 Bonjour! Tout d'abord, essaies d'écrire un français correct s'il te plaît, tout le monde ne comprend pas forcement le langage sms! Essai de voir une boutique téléphonique, ou même des taxis phone, il le font souvent les déblocage des téléphones! Amicalement. | Alerter Répondre à sanjay86