J'ai un gros problème depuis certains temps avec mon écran, lorsqu'il y a une cinématique ou que je regarde un film des points apparaissent ( bleu rouges et parfois verts ) , ces points se déplacent, clignotent enfin Gènent quoi, je croyais à un problème d'écran et j'ai testé avec ma ps2 ( prise Tv Out ) et là il n'y avait rien je conclus donc que ca vient de l'ordinateur
et je me disais que ca venait probablement des pilotes de ma carte je les ai donc mis à jour mais rien à faire
et là ou je commence à stresser c'est que ca commence à le faire sur ma psp ...
j'en conclus donc que j'ai probablement affaire à un virus et qu'il a été transféré sur la psp
je sais vraiment pas quoi faire, j'ai fait un scan anti virus avec AVG et y'avait rien qui allait avec mes problèmes juste 2 - 3 virus qui trainaient que j'ai suppprimé sans que rien ne change
En ce qui concerne l'ordinateur c'est peut-être la crte graphique qui chauffe trop ... regarde la temperature avec Everest
Sinon pour la psp je ne voit pas un lien possible ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.