clic droit sur le bureau->propriétés->onglets paramètres->avancé->onglets avec le nom de ta CG, et la t'as toutes les options du driver (enfin pour nvidia, c'est la)
mais je pense pas que ça va faire tourner le jeu en configurant si il tourne pas la, c'est peut-ê que la Cg est pas assez puissante.
j'ai une GeForce 2 et quand je l'ai installer je n'ai pas eu besoin d'activer direct3d etc
quand tu met a jours les pilote sa s'active automatiquement ..enfin moi sa a fait sa ^^
Tu pourrais précisez ?
Si ta carte graphique n'a pas son driver (pilote) d'installé c'est normal que ça ne marche pas. Va sur le site de Nvidia pour télécharger ce qu'il te faut.
Eh bien comme tout le monde te le dira ..
Oui c'est une très bonne carte pour le coter rapport qualité prix et question puissance elle fait tourner majoritairement tout les jeux en 1280*768 ou pour les jeux qui demande le plus de puissance en 1024*768 ^^
Pour désinstaller l'ancier driver, tu vas dans le Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes. Dans la liste tu cherches Nvidia driver ou Nvidia display driver. C'est le pilote que tu dois désinstaller avant d'installer le nouveau.
PS : Avant d'installer un driver graphique, désactive ton anti-virus, des problèmes (rarissimes il est vrai) peuvent survenir. Une fois ton driver installé et le PC redémarré, tu peux naturellement réactiver ton anti-virus.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.