fumer ?
Forum Santé / Amour : fumer ?
bonjour à tous, je souhaiterai savoir de combien de jours la cigarette réduit -elle la vie ?
je ne said pas exactement, mais j'aurai une question à poser,
est ce bien de fumer des liannes ? déja fait l'experience ? vous pouvez expliquez, svp ..
merci à tous !
Oo
C'est quoi encore ce topic de merde!
Bordel, c'est quoi c'est sujet pourris.
On doit crever un jour alors que ca soit à cause de la clope ou pas le résultat sera le meme
| Citation :
|
Ben tu viens de le dire.
C'est " Un TOPIC DE MERDE "
De 1 la cigarette réduit considérablement tes chances de vie
De 2 : fumer c'est très mauvais, pas toucher à ça !
Vraiment fumer pour ce donné un style !
3 fumer augmente les risques de nombreuses maladies.....(cancer and co)
Alors bon dieux, la vie est déjà si courte et fragile alors pourquoi ne pas mettre toute les chances de son côtés ?
| Citation :
|
Non, ca c'est dans le monde des "petits poneys", tu confonds je pense!
Quelles chances?!!!! On est tous dédié à mourrir!!!
et les liannes ? c'est bien ou pas ? déja fait l'experience ?
D'accord, newt mais voilà quoi. Tu tiens pas à la vie si tu dis ça......
Je préfère crever dans 70 ans que dans 50..... sauf que si je suis vieux et qu'on m'enferme dans un home, je me jette
C'est quoi cette histoire de liane ?
Perso tout près de chez moi ya pas de lianes, alors oui ça doit être amusant de se balancer de liane en liane. j'habite près de l'autoraute donc les lianes......
pffffffff
non lol je te demande l'effet de ça fait de fumer des liannes. et si c'est bien, des réponses svp ?
On est tous destiné à crever un jour c'est clair mais dés le départ je préfère choisir de ne pas me mettre à fumer, d'ailleurs je ne comprendrai jamais qu'on puisse faire un choix aussi stupide dans une vie.
Pour ce qui est de réduire l'espérance de vie, les risques sont tellement ENOOOOOOORMES que ça se compte en décennies.
Voilà et bonne continuation.
On fume de la liane maintenant ? ya pas asser avec l'héro, le hash, le valadium, le mandrake and co
Franchement bande de sale petit drogué va :-D
Faut pas toucher à ça quoi t'es un testeur ta déjà essayé toute les substances ?
| Citation :
|
De 4:les non-fumeurs sont vraiment casses-c####### avec nous
non mais sérieux lachez nous un peu
Et c'est quoi cette histoire de fumer des lianes?Et ta questions "c'est bien ou pas"?
| Citation :
|
De 4:les non-fumeurs sont vraiment casses-c####### avec nous
non mais sérieux lachez nous un peu
Et c'est quoi cette histoire de fumer des lianes?Et ta questions "c'est bien ou pas"?
[/quote]
Désolé mais tu sais ce qu'est un fumeurs passif .... :-D
Moi perso je m'en fous tant que tu m'approche pas avec ton poison.
Je ne le dirai jamais assez, à partir du moment ou on fume, on s'inflige à soi-même un lavage de cerveau qu'on s'efforcera par la suite de ne pas reconnaître.
Et puis surtout on ne me fera jamais changer d'avis sur le fait qu'on n' a jamais forcé qui que ce soit à prendre une cigarette puis à entretenir sa dépendance.
Et encore une fois oui l'espérance de vie est trèèèès fortement réduite, sans parler des tas d'autres "avantages" de la cigarette; c'est pour rire bien sûr mais les fumeurs croient qu'il y en a ---> lavage de cerveau ---> CQFD
Merci et bonne soirée.
Bon on va faire une mise au point parce qu'en fait on n'a que les méfaits de la clope qui sont exposés
Maintenant les bienfaits(j'ai lus ca dans un papier contre le tabac!):
-effet relaxant
-vertus analgésiques
-sensation de plaisir
-augmente la capacité de concentration
-réduit l'appétit
(personnelement j'en fume avec pas mal de modération)
aucune réponses pour fumer des lianes ?????
mais en fait comment ça des "lianes" ?
qqn a déja fumé ?
Normal qu'in n'y ait rien sur les bienfaits parce qu'il n'y en a aucun. Effet relaxant et toutes ces conneries c'est n'importe quoi.
Le seul effet relaxant que ça a c'est de fournir à l'organisme sa dose de nicotine qui, comme n'importe quelle autre drogue, après avoir été ingérée donne un effet soi-disant relaxant. Le non-fumeur lui n'en a pas besoin.
Encore des légendes sur la cigarette et ses "vertus", ça donnerait presque envie de fumer tiens; tant la description des bienfaits fait penser à une cure de thalasso.
Lavage de cerveau ---> CQFD
P.S: c'est toujours marrant de voir les efforts vains des fumeurs pour défendre leur merde à tout prix, ils trouvent toujours une justification c'est magique... Lava... non je vais pas recommencer.
| Citation :
|
Fumer de la liane... J'avais pas entendu ça depuis super longtemps !
Je faisais ça avec mes cousins quand j'étais petit. Tout ce que j'ai retenu, c'est que ça file la chiasse !
un peu la gerbe aussi!
Alors le lavage de cerveau est fait par la ligue contre le cancer?
J'ai lu tout ca dans un de leur prospectus
Mais serieux, fumer des lianes? c'est quoi c't'histoire? c'est moi debarque ou quoi?
C'est quoi de la liane? c'est le truc de Tarzan?
Non, mais serieux?
Bordel ca part encore de travers........... c'est quoi ce débat, l'autre qui nous demande les effets de la liane....
Ecoute je te conseille de tout tester.
Fume de la pâquerette...............arf ennuyant
Bonsoir
chikome tu pourrais au moins répondre
Au fait as-tu déja essayé de fumer?
chez nous au maroc on dit ke chaque cigarette fumé est un clou mis dans ton tambeau !
une cigarette reduit ta vie de 10minutes... tu comptes
si tu veux pas crever roule toi des petes de beuh et mets le moins de tabac possible.
Oui j'ai déjà essayé et la sensation était tellement agréable que je me demande encore aujourd'hui pourquoi je n'en ai pas fumé une 2ème puis une 3ème...
Merde je pense que je vais le regretter toute ma vie, quel gâchis d'avoir de bons poumons, de ne pas avoir l'haleine fétide, les dents jaunies,...
Bien sûr il n'est jamais trop tard pour s'y mettre mais en toute sincérité je suis sûr que je ne rate rien, loin de là.
Faut pas s'énerver
Donc t'a jamais fumé
| Citation :
|
Oui on peut le dire mais je ne m'énerve pas, c'est juste que je deviens très locace quand le sujet du tabac est lancé ;-)
De l'art de parler de ce qu'on ne connait pas...
| Citation :
|
Oui je dois certainement me tromper dans tout ce que j'ai écrit, pas besoin de connaître une merde quand il est universellement reconnu que s'en est une.
Je n'ai jamais pris de cocaïne ou d'héroïne pourtant je sais que c'est de la merde; pareil avec la nicotine.
P.S: je vais encore me répéter mais tant pis: fumer -->trouver une justification aussi stupide soit-elle --> lavage de cerveau.
dommage pour toi on a encore le droit de fumer ton lavage de cerveau commence à me les briser donc si tu peux nous laisser avoir notre cancer tranquille (nous on t'empeche pas de devenir vieux et grabataire et de mourrir a 90 ans en chiase roulante)
@Jealousguy: je vois très mal comment un fumeur peut reconnaitre les effets du tabac sur son propre organisme (avec tout ces cons qui après avoir subi une ablation de la langue, poumon, ou autre se disent "mais je pouvais pas savoir"...).
Donc le "tu parles de ce que tu connais pas" est aussi valable pour les fumeurs, les seules personnes qui connaissent chaque aspect de la question étant bien évidemment... l'industrie du tabac :-?
| Citation :
|
Fumer des lianne? mais c'est de la Foly...
(je crois que je vais m'exiler quelques temps dans une caverne aux fins fonds de la Creuse pour... réfléchir...)
Ok une clope t'enlève 10 minutes de vie (on est pas a metal gear non plus hein)
Alors quand tu traverses la rue, chaque fois qu'un pot d'echappement te passe sous le nez, t'as 5 minutes des vie en moins.
Quand tu vas au bar boire ton café du matin, t'as 2 minutes de vie en moins, vu que le mec qui est a coté de toi à allumé sa clope.
Quand tu va faire ton plein, t'as 2 minutes de vie en moins, vu que tu as respiré l'odeur toxique d'essence etc...
A ce train la, je vais aller faire mon testament.
D'ailleurs j'ai attendu de finir d'ecrire ce post de merde avant d'allumer la clope, parce que qui sait, autant il me reste plus que 10 minutes a vivre.
| Citation : et les liannes ? c'est bien ou pas ? déja fait l'experience ? |
Non j'ai jamais essayé de fumer éliane ma voisine, mais si un jour ça se présente... je te dirais ce qu'elle vaut ! Quoiqu'avec son âge, ça doit pas donner grand chose.
Ben on dit que ça "réduit la vie" mais je pense c'est uniquement si on est fumeur régulier et ça augmente le risque de crever plus tôt, quand je vois mon grand-père qui a carburé 20ans avec 30ricards et 3paquets par jours et qu'il a 81ans :s . Le type aurait pu être bi-centenaire? Non sérieux c'est juste pour donner une idée ces durées de vie en moins mais bon faut pas non plus suivre à la lettre les dire...
| Citation :
|
Oui je dois certainement me tromper dans tout ce que j'ai écrit, pas besoin de connaître une merde quand il est universellement reconnu que s'en est une.
Je n'ai jamais pris de cocaïne ou d'héroïne pourtant je sais que c'est de la merde; pareil avec la nicotine.
P.S: je vais encore me répéter mais tant pis: fumer -->trouver une justification aussi stupide soit-elle --> lavage de cerveau.
[/quote]
Pourquoi quand je fais un poste similaire sur un jeux de merde Xbox ou Nintendo dans le forum console, je me fait insulter?
...ben ouais, j'ai jamais joue a Pokemon ni a Halo et je SAIS que c'est des jeux de merde! ...par contre, quand je dis ca, on me soule comme quoi je suis nul et que j'ai pas le droit de critiquer ce que j'ai jamais essaye.
donc je vais faire pareil ici!
t'as jamais touche a la coke (ni a la clope?)? et ben franch'ment tant pis pour toi! quand tu seras sur ton lit d'hopital en train de crever d'un cancer ou d'une autre ####rie que de toute facon, toxico ou pas, on attrappe forcement tot ou tard, tu te diras: "putin... je vais crever sans meme avoir la moindre idee de ce que c'est que de baiser sous coke avec 3 p'utes asiatiques qui prennent dans le derche... et de fumer une clope au lit apres!"
ben mec, je te souhaite de bien t'amuser avec les Pokemons et avec ta xbox!
Clair... tu ne sauras jamais ce que c'est que de se faire tailler une boooonne pipe en fumant un énorme pète... tu ne connaitras pas le goût si spécial de ta clope pendant ta 12ème binouze de la soirée... Tu ne connaîtras pas cette douce impression d'avoir bouffé un cendrier un lendemain de cuite ou tu auras fumé deux paquets la veille...
Tu crèveras pas du cancer, mais tu crèveras comme un con...
| Citation :
|
pas mieu
Pour ceux qui pensent que la cigarette relaxe, ils peuvent déja prendre un cours de Yoga ;-)
Pour votre info :
La cigarette est l’une des premières causes de décès dans le monde. Selon le Centre de Contrôle des Maladies (Center for Disease Control : CDC), la cigarette reste la principale cause de mort qu’on pourrait éviter et qu’elle est responsable de la mort de 1 personne sur 5 aux Etats-Unis (2003).
Pour plus d'informations jetez un coups d'oueil sur ma signature... et surtout bonne chance pour tabagiques qui cherchent à se relaxer ;-)
Isa
Merde et merde j'étais sûr que je ratais quelque chose en n'ayant jamais fumé(ou pris de coke ou quoique ce soit d'autre).
Toute ces années perdues, passées dans l'ignorance la plus totale, je vais vraiment crever comme un con en n'ayant jamais connu toutes ces dro... euh pardon tous ces délices.
J'ai plus qu'à aller me pendre de désespoir maintenant tiens!
| Citation :
|
Mais ça s'est rien puisqu'ils ont connu cette douce sensation etc etc. Et puis il y en aura toujours pour défendre la cigarette contre vents et marées en disant qu'on peut toujours crever d'autres choses, ils disent tout le temps ça.
Seulement crever à cause de quelque chose qu'on avait le choix d'éviter dés le départ, ça c'est le pire.
Fumer c'est comme s'acheter des chaussures trop petites et ensuite se plaindre qu'on a mal aux pieds.
citation:
isachazal a écrit:
"pour votre info".......
"pour plus d'informations"...........
------------------------
tu porte bien ton nom toi, c'est clair ;-)
| Citation : Fumer c'est comme s'acheter des chaussures trop petites et ensuite se plaindre qu'on a mal aux pieds. |
Ou comme pratiquer la psychologie de comptoir sans aller dans les cafés!
| Citation :
|
Parfois j'y vais mais ça devient rare maintenant et j'ai tiré cette phrase du bouquin d'un gars qui a fumé pendant des années. Oui je sais j'ai plagié.
Défend-t'on la cigarette?
On présente juste ses avantages et on est pleinement conscient de nos actes et on connait les risques
Oui oui on est des personnes responsables,majeures,tatouées,vaccinées(je m'égare la)
Meme les idionautes!
Quoique...
| Citation :
|
Ses avantages???Faut m'expliquer là je ne suis qu'un simple d'esprit moi.
Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.