Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Enfin disponible en France ! Nous les avons attendu longtemps, ils sont enfin disponibles. Les Maxtor Shared Storage Plus 500 Go (Ethernet & USB 2.0) et sa déclinaison 200 Go sont d’ores et déjà disponible pour . Le disque M Lire la suite
Rachetée depuis décembre 2005 par Seagate, on ne connaissait pas encore quel avenir la maison mère réserverait à la société Maxtor. On y voit aujourd’hui un peu plus clair, Maxtor sera une sous-marque de Seagate et investira le secteur de l’en Lire la suite
Une solution pour pouvoir augmenter sa capacité de stockage sans avoir à démonter son pc peut passer par l'acquisition d'un disque dur externe. Maxtor nous propose ici son One Touch MMS 300 Go , un disque dur externe pouvant rivaliser avec ses h Lire la suite
Le constructeur américain Maxtor vient de publier un communiqué concernant son disque dur externe Shared Storage Plus. Rappelons que ce disque dur externe possède la capacité d’être branché sur un rése Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur de 300 Go. Je l'ai divisé en plusieurs parties : 7 en tout. iL y a 5 partitions qui marche correctement mais il y a deux autres qui ne marche pas : quand je fais explorer sur ceux là, windows me met
M:\ n'est pas accessible.
Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
ou
E:\ n'est pas accessible.
Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Quest-ce que je peux faire pour les faire marcher correctement ?
Je précise que j'ai un autre disque dur Maxtor de 40 Go qui contient mon système et celui-là marche correctement.
Merci de m'aider.
slt javais le meme probleme que toi se que j'ai fais c'est:
a l'aide du logiciel (PC Inspector File Recorvery) tu récupere tout se qui est sur ton disque dur de 300g et tu l'enregistre sur un autre disque dur puis tu formate ton disque dur de 300go puis tu remet toute t affaire decu é voila!!!!
Merci pour le conseil mais PC Inspector File Recorvery reconnait les fichiers qu'il y a sur les 5 partitions qui marchent mais ne m'affiche rien du tout sur les 2 qui marche plus. J'aimerai pourtant bien récupérer les données qu'il y a dessus. Tu sais comment faire ?
g une hypotese pour toi
assure toi ke les partions nene depassent po 290 Go car un espace partionné ne doit po atteindre 300 mm si la capacité de ton DD est de 300.
et pour le formatage tu ne peux po tt formater en mm temps tu va devoir formater une par une si nn tu suprim les partitions.
Avec Restorer 2000 DEMO, j'arrive à visualiser les fichiers qu'il y a dedans mais, je n'arrive pas à restorer les articles. Quelqu'un a une idée pour vraiment les restorer et s'en servir comme si de rien n'était ? Merci.
Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.