Tom's Guide > Forum > Overclocking > Score 3DMark : 704 Est-ce normal ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je ne fais pas d'overclocking mais je voudrais le conseil de connaisseurs .
Je viens de changer de carte graphique et j'ai fait un test 3DMark 2006 .
J'obtiens un score de 704 .
Est-ce un score normal au vu de ma config ?
Pensez-vous que je puisse faire tourner TES Oblivion correctement avec cette config ?
Merci d'avance pour vos réponses .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa me parait peu 700...mais avec ta config je pense que tu pe faire tourné tous les jeuc récents apré c a toi de réglé les options dans le jeu.

Répondre à floflo72

Met a jour les drivers du port agp ca pourra peut etre t'aider , enfin moi avec ma 6600 gt c'etait ca le probleme ;-)

Répondre à Hicks_1

je pense que c'est tout a fait normal ...
avec mon 3700+ @ 2800 et ma 6800 o/c aussi je ne tape que les 2200-2400 point ... cela reste peut etre leger mais bon sa reste du convenable ... :))

Répondre à xavania

c'est normal que tu ai 700 enfin peut être que tu pourrais faire les 800 mais je sais pas...3d mark 2006 n'est pas du tout comme le 2005 avec lequel tu obtenais 2000points avec ta config il est plus..."poussé" lOOooool!moi avec un 3000+/Geforce 6800GT/1go RAM/Asus KV8-F je fais 1700 points---> :-D @+

Répondre à sp50

Ton score ne m'étonne pas trop, avec ma config (dans ma signature) je ne fais que 2808 pts. Mais c'est vrai que 3DMark06 est vraiment trop axé sur le CPU et pas assez sur la carte graphique.

Répondre à Ancalagon

fais un test 3d mark 05 plutot tu devrais faire 3500 points environ

Répondre à ganondorf1987

Salut, si tu veux un plus gros score prend 3d mark 03 lol C normal plus on évolu et plus les programmes pour tester les performances sont fais pour départager les cartes meres recentes avec la ddr2 et les cartes graphique recente 7800gtx.
@+

Répondre à biiwiie

lol 3d mark 06 et prevu pour les grosse carte et pas les petite carte comme ta 6600gt moi avec une 7800gt je tape 3900point

et 700pour ta carte graph c'est dans la norme vu quel n'utilise pas le sm3 enfin je croi

Répondre à _A_L_I_E_N_

la 6600gt utilise bien les pixel version 3 mais elle n'a que 8 pixel pipeline c pour sa que le score n'est pas terrible

Répondre à jesus31

le 06 est vraiment impressionant , 3300 point avec ma 7800 gt et 3500+ ( o/c les 2 ) mais avec plein d'aplication d'ouvert , dont emule , msn , fire fox ...

c'été vraiment pour découvrir le nouveau 3d mark que d'avoir un bon scort

Répondre à Thoms89
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Score 3DMark : 704 Est-ce normal ?
Aller à :

Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens