Tom's Guide > Forum > Les news > Panda Antivirus gratuit pour Linux.
Mot :    Pseudo :           

Panda Software, qui publie le célèbre antivirus "Panda Antivirus" , a sorti une version gratuite pour Linux intitulé "Panda Antivirus for Linux". Attention, je tiens a signaler que cette version fonctionne uniquement en ligne de commande.

Téléchargement : Panda Software

Source : Ixus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal que ça gratiut en ligne de commande , il n'y a aucune interface à créer

Répondre à niobbe

Euh RAR (l'equivalent de WinRAR) pour Linux en ligne de commande est payant donc c'est pas forcement vrai ce que t'avance. C'est pas l'interface qui coûte le plus chère dans un logiciel du type antivirus.

Répondre à Antipika

en même temps ça dépend à quoi il est destiné...

vous croyez que y'a une GUI sur le serveur d'idn ?

Répondre à lissyx

Le saviez-vous que cette société "PANDA SOFTWARE" basée à Bilbao en Espagne appartiend à la secte de la Scientologie !!!

Répondre à issartel@IDN

a mort les virus sous linux
non ca met a 2 les antivirus sous linux ?
et combien de virus ???

Répondre à g01d83rg

Goldberg, corrige toi parce que ça ça devient lourd de te lire.

Répondre à aurelie@IDN

Tu devrais le savoir goldberg t'en es un,petit flooder de posts inutiles lol euh oué je fais également la même chose...mais c'est pour la bonne cause :-D

Répondre à fishbone

qui a pandas anti-virus platinum 7 ou 2004? quelqun peut me lenvoiyer ? mon emai lç nazrou@hotmail.com (par mess intatané)

Répondre à clicers

t'es un marrant
pourquoi tu ne le telecharge pas tu prend la fonction FreeWare avec aide en ligne et tout et tout au bout de 30jours et ensuit tu pren la version complete si elle te plait !!

Répondre à Mohax

slt
lol mais ya presque pas de virus sous linux (faites gaffe j'ai dit "presque" )

Répondre à jpaul@IDN

lol ya presque po de viruses allez à +

Répondre à jpaul@IDN

c normal ke cet anti-virus (le panda titanium) efface des fichiers de démarrage???

Répondre à djcool

il t'a effacé quels fichiers ?

Répondre à stef312

Les amis j'ai découvert que Clamav pour Linux, qui est gratuit, possède une interface graphique. Il faut tout simplement installer le frontend "klamav" et le tour est joué.
À spécifier que j'utilise Mandriva Édition Limitée 2005. :ciao:

Répondre à Billbuket

ben une appli en ligne de commande, c'est pas un problème, si elle est documentée et utilisable et tout. Il y aura toujours les illéttrés accroclic pour dire qu'une interface graphique c'est mieux, mais la ligne de commande peut être souvent bien plus rapide et efficace.
De toute façon un utilisateur prudent n'a vraiment que très peu de risque de choper un virus (sous linux, je veux dire), mais a bien plus à craindre d'une faille d'un logiciel ou d'une fausse manip.
Je crois que Clamav n'est pas conçu pour les virus de linux : mais bien pour scanner des ordinateurs sous w...o.s à partir d'un pc linux, et pour sécuriser les serveurs de courriels (dont les clients sont sous ...d...).

Répondre à legreffier

Je croyais que Linux était plus sécurisé que Windows car les virus n'existait pas...

Comme quoi les linuxiens disent beaucoup de co....ries...

Répondre à bibifoc95

salut. je trouve pas mon antivirus idéal

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Panda Antivirus gratuit pour Linux.
Aller à :

Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens