regles pour les maps surf de counter strike
Dernière réponse : dans Jeux
Bon voila moi je cherche ce qui faut mettre dans la console de counter strike 1.6 sur les maps surf ;-)
Autres pages sur : regles maps surf counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
Surfer est un art qui fait partie des Kz , sur une pante tu glisse , tu doit slider perpendiculairement pour remontée la pente , si tu penche un peu ton viseur , tu avence en decendant, plus t inckline ton viseur vers le bas , plus te dessant vite .
apres avoir pris de la vitesse tu remonte un peu ton viseur tu arretera de descendre , mais t ira toujours aussi vite .
c comme mister juste avent a dit , sa s apprend de slider
bonne chance
apres avoir pris de la vitesse tu remonte un peu ton viseur tu arretera de descendre , mais t ira toujours aussi vite .
c comme mister juste avent a dit , sa s apprend de slider
bonne chance
Citation :
il n'y a pas de commandes où je ne sais quoi pour surfer,c'est un art,sans me vanter je réussi toutes les maps surfs car je suis fan du surf et c'est simplement un entrainement,ca s'apprend au fur et à mesure.. à force de pratiquer,tu réussira des map légendaire comme... surf_legend.... surf_year3000... voilàMDR xD "c'est un art" m'a beaucoup fait rire
.Hélas pour toi si il ya une commande pour surfer qui est le sv_airaccelerate atsol0
"des maps légendaires" xD trop bon j'adore <3
Bref bonne nuit hein ^^ xD
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment surf counter strike source
- ForumMap surf counter strike
- ForumSurf sur counter strike source
- solutionsCounter strike surf
- ForumServeur counter strike 1.6 surf
- ForumMaps officielles counter strike
- ForumCounter strike 1.6 maps