Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème installation PHOTOSHOP avec data1.cab

Problème installation PHOTOSHOP avec data1.cab

Forum Logiciels : Problème installation PHOTOSHOP avec data1.cab

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'intaller le logiciel PHOTOSHOP, et à chaque fois un message d'erreur s'affiche à cause du fichier "data1.cab" qui est introuvable. Je ne peut pas continuer mon installation tant que ce fichier n'est pas là!

Voici le message:
http://i77.photobucket.com/albums/j80/Magalie60/Sanstitre1.gif

Y a t'il un endroit où je peut télécharger ce fichier afin de terminer mon installation?

Merci d'avance.

Magalie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP, car j'ai vraiment besoin de ce logiciel...

Merci d'avance.

Répondre à Anonyme

jai le meme probleme que toi sidez nous sil vous plait :cry:

Répondre à Choupette69

verifie si tu as "data1.cab"
puis verifie si tu as "data1.hdr"

pour les fichiers:
ftp://62.76.165.221/pub/adobe2006/Photoshop7/

@+ :sol:

Répondre à orb42@IDN

je ne connais pas la raison ! mais j'ai copié le disque d'installation sur le disque dur et en installant à partir du disque dur et non du lecteur cela fonctionne !

------------------------------ Michel
Répondre à Michel X2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème installation PHOTOSHOP avec data1.cab
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens