Bonjour,
Je pense que dans le titre il y a l'étendu de mon pb.
J'ai mis un superbe bootscreen " windows xp homer edition " j'étais content donc je redémarre le pc pour voir ce que ça donne. Bon là j'ai deux choix xp pro [bootscreen] et xp pro. Je choisi xp pro [bootscreen]. Il commence a démarrer super en plus c'est joli mais là il s'arrête !? il me met la peite barre clignotante [ _ ] en haut à gauche de l'écran puis plus rien...
Je redémarre là je choisi xp pro et là il me met directement la petite barre clognotante...
Donc j'ai réfléchi (ça m'arrive de temps en temps). Mais oui il y a un fichier a remettre et puis c'est tout !
Mais oui mais quel fichier ? C'est cette question là que je vous pose en espèrant que vous m'aidiez
Merci d'avance
ocid86
Pas sur du tout.... il y a peut être aussi eu des choses de changer dans la base de registre pour spécifier une DLL/programme spécial de splashscreen etc....
Moi je sens que ca va finir en console de réparation & CD de réinstall ! Bon courage !
Oh non !!!
Tant pis je vais recup tout les fichiers que j'ai besoin et je vais réinstaller windows ( quand on est flaimard comme moi je pense que c'est la meilleure solution !)