Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec un pare-feu
Mot :    Pseudo :           

J'ais un problème avec un firewall (pare-feu) qui me bloque:
la conexion à msn, la conexion à msn explorer, à la conexion à firefox.
Et je ne sais pas quel est le firewall est à désactiver...
Aidez-moi s'il vous plaît!
Merci d'avance! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de bien vouloir répondre... :-D

Répondre à super_mario

A la base tout les firewalls bloquent toutes les connexions pour internet. C'est normal. C'est à toi de créer des règles d'exception. Lorsque tu ouvre un nouveau logiciel qui requiert une connexion, normalement ton firewall doit te prévenir que le logiciel en question tente d'accéder à internet et doit te proposer de continuer à bloquer l'accès ou à autoriser l'accès.
Par la suite tu peux toujours aller dans les Options/Préférences du firewall pour atteindre la liste d'exception et d'en rajouter/retirer.

Répondre à Ancalagon

et comment fait-on pour désactiver ceux de windows?

Répondre à super_mario

Alors juste au cas où : Ne te connecte pas à internet sans firewall (ou en ayant un mais désactivé). Bien sûr il ne faut pas avoir plus d'un firewall (des problèmes de conflit peuvent apparaître) et pour désactiver celui intégré de Windows tu vas dans le Panneau de configuration -> Centre de sécurité -> Tout en bas : Pare-feu Windows -> cocher "Désactivé".

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec un pare-feu
Aller à :

Il y a 1656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens