Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Suite à la mise à disposition du public d'un ensemble de mise à jour mardi dernier, comme à son habitude, Microsoft vient d'annoncer via son bulletin 909444, la découverte de plu Lire la suite
LaCie, bien connu pour ses supports de stockages mobiles, continue sur le créneau de la sécurité. Un modèle à reconnaissance d'empreinte digitale était déjà à son catalogue, en plus de ce Lire la suite
Les DRM auront causé de nombreux problèmes aux utilisateurs et aux consommateurs dans l’informatique. On se souvient tous des protections abusives de Sony qui allaient jusqu’à forcer l’installation d’un rootkit avec ses CD, compromettant la sécurité de l’ Lire la suite
Les défis, Microsoft connaît bien ça. Au mois de janvier 2004, Bill Gates, cofondateur de Microsoft, parmi les plus gros éditeurs de logiciels au Monde, fait une annonce sensationnelle en promettant une éradication du spam dans les deux années à venir gr Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut a tous les idn !
J'ai un probleme, je veux installer mon driver de carte son et quand je veux l'installer voila ce qui me dit:
T'as une maniere assez bizarre d'installer les divers.
Passe par le gestionnaire des périphs ca sera plus simple.
Tu penses que c'est du a cela ?
Ok merci en tout cas !
Mais pour installer ma carte graphique j'ai fait comme cela, cela dit c'etait un .exe et pas un .cat, .cat es-ce que cela peut etre une extension de driver ?
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.