Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : t° et disparition port ethernet <???
|
|
;)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
vue que les logiciels pour o/c par windows ne fonctionne pas j'ai voulu passer par le bios mais ce dernier est grisé et je ne peut pas toucher mes valeurs du fsb...?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
regarde bien si il n'y a pas quelque chose comme "auto" ou autre, qui t'empeche de toucher ... |
|
de retour !
Plus d'informations
|
oui si tu as achter ta carte mère en version boite il doit y avoir moyen de la débloquer.
|
|
;)
Plus d'informations
|
j'ai été fouiner dans le bios et .... ???
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
non.une carte mère version boite c'est une carte mère version boite, montée par toi ou par un autre.
|
|
;)
Plus d'informations
|
pas de souci je commence a avoir l'habitude de chercher et je crois qu'en informatique on a jamais fini de tt facon. @+ |
|
de retour !
Plus d'informations
|
lol ça c'est bien vrai.tient nous au courant! |
|
;)
Plus d'informations
|
je suis en train de faire mon o/c par ai booster et ca a l'air de fonctionner...j'ai du couper mon cool n' quiet c'est normal tt ca ? et ca donne quelque chose de stable ?
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
oui le cool and quiet on peut le mettre avec o/c, il ralentie juste le proco quand l'ordi n'a pas besoin de trop de ressources. mais le cool n quiet peut nuire au perf,alors si t'a pas de problème de temp , je te conseille de le désactiver.
|
|
;)
Plus d'informations
|
je pense que c'est bon j'en suis a presque 2.2Ghz et tt vas bien sauf 2 pti souci:
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
pour la temp, ça va.
|
|
;)
Plus d'informations
|
merci, je pense que je ne vais pas pousser plus loin l'o/c meme si je n'ai plus de probleme avec le port ethernet (driver)...dans le bios les frequences pci-e et autres n'ont pas bougé mais maintenant la machine a besoin d'un reset pour demarrer quand ont l'eteint jusqu'a l'alim. Pas de pb en redemarrant de windows donc je crois que je ne vais plus éteindre le pc...?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev