Salu g fé un rezo chez moi avec 2 ordi, j'ai partagé la conex internet, tt se passe bien ms c bizarre car kan je vei faireun ping :
ex ping 192.168.32.3 bonjour !
ca me mé ke c po possible car alias introuvable ! or je pense ke la syntaxe é bonne et le message d'éerreur é bizarre sachant que c la bonne adresse ! ke faire ??
ouai non ms j'ai po mi ping, ms c bizarre car kan jenvoi un message au poste sur lekel je sui ca marche ms dun otre poste avec meme syntaxe ca marche po alors ke ladresse change po donc c bizarre ! ca pourai ptet venir du firwall ?
surtout ke il me mé alias introuvable alors ke les ping marche tré bien donc :-? :-? :-?
sniff kan meme ca marche po ! ms c débile car sa marche du poste sur lekel je sui
ex : net send jul pouette pouette => ca macrhe si je usi sur juj !! donc c un probleme de firewall ptet ! c bizarre euhhhhhhhh !!!
Enlève le firewall pour voir. Tu as fais un essai sur l'autre poste aussi ?? Vérifie bien les adresses que tu as donné aus 2 pc et l'adresse de la passerelle...
des 2 poste c bloké ms kan j'envoi sur le meme poste c bon :
un poste = jul1
un poste = jul2
les deu son en rezo (pap) +partage de conexion donc le rezo é fiable vu ke le net marche sur les 2
je fé depui jul1 net send jul2 bonjour => ca donne impossible de trouver alias
je fé depuis jul1 net send jul1 bonjour => ca marche
je fé pareil depui jul2 ca me fé pareil !
j'ai coupé mes firewall ca me fé pareil !
or je voi mes partage ds favoris rezo et internet marche sur les 2 !! c bizarre !!
c koi ce bordellllllllllllllllll !!
lol
helppp !!
merciiiiiiiiii