Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme Azureus et Mcafee personal firewall plus

probleme Azureus et Mcafee personal firewall plus

Forum Logiciels : probleme Azureus et Mcafee personal firewall plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai azureus 2.4.0.2 et mcafee personal firewall plus, le probleme c'est que je n'arrive pas a configurer les ports avec mcaffe, juste autoriser azureus mais apriori cela ne suffit pas puisque azureus indique en bas : Taux (vert), Bloqué par un parfeu (rouge) et dht derriere un par-feu (orange). Les debits sont assez normaux, le forcer le demarrage n'existe plus et souvent azureus indique qu'un torrent est deja utiliser par un autre processus et les icones deviennent rouges et le telechargement s'arrete au lieu de jaune habituelmentet non vert normalement.
Et quand je veux programmer le port d'azureus il me met Erreur NAT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme Azureus et Mcafee personal firewall plus
Aller à :

Il y a 1069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens