Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible d'activer Windows avec un clé Valide
Impossible d'activer Windows avec un clé Valide - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je possede un CD officiel de Windows XP Pro que j'ai acheté, et ce matin quand je veux faire l'activation de windows apres un reformatage, on me dit :

Selon nos services, vous avez atteint le nombre d'activations de Windows permis par cette clé de produit. Entrez une autre clé de produit .......

Que faire pour pouvoir activer windows avec cette clé que j'ai deja utilisée plusieurs fois sur cet ordi uniquement ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as droit à un nombre limite d'activation de Windows (5 me semble-t-il). Il faut que tu téléphone à Microsoft pour qu'ils te réactivent à distance ta license.

Répondre à Ancalagon
- 0 +

Ok, je vais essayer ca.

Il faut telephoner au n° du centre d'activation ou c'est un autre numero ?

Répondre à Bvic

Le n° du centre d'activation oui, c'est ça.

Répondre à Ancalagon
- 0 +

J'essayerai bientot ^^ Merci, ca me faisait mal au coeur de pirater un logiciel que j'ai acheté bien cher :-?

Répondre à Bvic
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible d'activer Windows avec un clé Valide
Aller à :

Il y a 883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens