Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > antivir me coupe ma connexion
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

j espere que vous pourrez m'aider a regler ce petit probleme...
ANTIVIR (ou avira maintenant) me coupe automatiquement ma connexion a internet a chaque fois qu'il se lance et cherche sil il y a une mise a jour qu'il la trouve ou non...
JE m explique en fait c un peu comme outlook dans les parametres on peut cocher "racrocher apres"
c a d qu'il coupe la connexion internet quand on ferme outlook.

dans ce cas precis c'est un peu ca en fait.
je me connecte a internet ,avira recherche une nouvelle version puis a la fin coupe la connexion.
JE me reconnecte puis ainsi de suite c'est le serpent qui se mord la queue. du coup je peux pas rester connecté a internet plus de 2 minutes!

je n'arrive pas parametrer antivir pour empecher la deconnexion automatique.
QQun pourrait me dire ou est ce kil faut cocher ou decocher qqchose dans antivir pour empecher cela?

je precise que c arrivé il y a 3 jours quand ca a installé une nouvelle mise a jour.avant pas de problemes.

MERCI BEAUCOUP!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a beaucoup de problemes en ce moment avec Antivir.
Desinstalle le puis installe Avast! (necessite une inscription).

Répondre à Angeldark

J'ai le même problème et tu n'es pa seul a avoir créer un topic la dessus (cf superslap).Sinon si t'as pas trouvé de truk pour rester plus longtemps connecté : tu d'abord l'update après tu refuses les demandes de connexions internets puis tu quittes et tu lances internet juste après (moi sa marche mais je sais pas si ca va pour tt le monde)

Répondre à Hellfuria

et ben moi mon probleme c'est resolu tout seul en telechargeant une mise a jour de antivir.
Ils ont du resoudre le probleme car ya trop de gens qui ont du se plaindre a eux,donc normalement ca devrait refonctionner pour toi aussi.

mais en attendant pour rester connecté j avais trouvé une autre astuce que j avais vu sur un forum.
tu fais cliké droit sur le carré en bas
start antivir
scheduler
et tu decoches les mises a jour automatiques pour plus qu il se lance automatiquement et te deconnecte
tu les fais toi meme en fait les maj, ca deconnectera mais c toi qui decide en fait et tu pourras te reconnecter normalement apres

mais normalement si tu arrives a telecharger la recente mise a jour ya plus ce probleme.

Répondre à ana777

Merci pour le truc moi je viens de résoudre mon problème c'était mon firewall qui bloquait l'accès a l'update. Pffff :-?. voila @++

Répondre à Hellfuria
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > antivir me coupe ma connexion
Aller à :

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens