Fumigène
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour tout le monde!
Je voudrais faire une fumigène facile à faire. La balle de ping-pong enroulé d' aluminium est chouette mais j'ai envi d'esseyer d'autres.
Je voudrais faire une fumigène facile à faire. La balle de ping-pong enroulé d' aluminium est chouette mais j'ai envi d'esseyer d'autres.
Autres pages sur : fumigene
Lassé par la pub ? Créez un compte
aller sur le lien suiven ( il y a des fumigene é des grenade a bille pa chér) http://air-soft.gun-evasion.com/boutique/artifices-deco...
Citation :
M'en fous j'ai ton IP je vais appeler les flics Je suis en plein casse là , Société je sais plus quoi ça s'apelle ,mais bon tu peus y aller je sort du bureau du directeur (un petit tour sur idn en passant sur le pc ),ça aidera un peu si tu appelle les flics (ils retrouveront le directeur bailloné dans un placard au 1er étage ) il pourra allez libérer sa famille enfermé et bailloné dans le garage de sa maison ,benh ouais fallait bien ça il voulais pas donner le code de l'alarme alors j'ai dut me montrer persuasif autrement t'a un coffre à la banque dit le tout suite parceque j'ai pas l'habitude de braquer les gens que je connais ...
LaMoufetteEnColere a dit :
Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour passer une mitrailleuse lourde calibre 50 avec ses trois caisses de munitions, 1 fusil d'assaut et un 9mm entre les portiques d'un aéroport? C'est juste pour faire une blague....rien de grave.Bah toi aussi, fais toi un gros cone. La fumée masquera ton arsenal...
oui jai l'astuce, 1° tu repraire une mémé a lair de kamicaz, au moment ou elle va passer le portique tu lui mais une grenade (il est conseillé de ne pas dégoupiller, cependant si la mémé vous est antipathique, cette condition ne s'applique pas), t'attend que ça sonne et tu passe a ce moment là.
plus sérieusement pour le fumigène youtube est ton ami, cependant attention au risque d'explosion et de perte de membres plus ou moins utiles.
plus sérieusement pour le fumigène youtube est ton ami, cependant attention au risque d'explosion et de perte de membres plus ou moins utiles.
nounoursfred06 a dit :
t'as été le cherche profondement celui là
http://images4.hiboox.com/images/3008/39875806bd59060868a0f3e6ac8970b0.jpg
heuu c'est quoi ce truc ??? mdr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :