Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb d'installation d'un MP3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai un probleme lorsque je connecte mon lecteur mp3 ,(packard bell funkey) a mon ordinateur . le disque amovible dans le poste de travail n'apparait pas.

j'ai windows XP pro sp2

Pouvez vous m'aidez?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt Relie,

Je pense que ton lecteur mp3 serait p-t compatible avec de l'usb 2.0et que ton pc n'est p-t également compatible qu'avec de l'usb 1.1 ?

Répondre à largo89

Non je ne pense pas puisque j'avais un autre ordi plus vieu avec windows ME et le baladeur fonctionnait
De plus lorque je le connecte a lordinateur ca marque materiel detecté (MP3 player) mais rien dans le poste de travail et linstallation du materiel n'abouti pas

Répondre à relie

Il ne faut rien de specifique pour avoir le disque amovible sur windows XP? (des drivers speciaux ou je ne sais pas..) car sur le cd fourni avec c'est juste des drivers pour windows 98

Répondre à relie

Nmlt tu n'as pas besoin de driver puisque c'est sous win xp. J'ai eu le même problème avec mon Ipod mini qui n'était détecté que dans Itunes et pas dans le poste de travail, j'ai changé de port usb et ça a marché. Je ne sais pas si tu a su le faire ?

Répondre à largo89

si j'ai su faire quoi?

Répondre à relie

moi j'ai a peu pres le meme probleme g mis a jour mon firmware et depuis ma funkey ne demarre et n est meme plus reconnue par mon pc et je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu'un pourrais m aider

Répondre à gregard
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb d'installation d'un MP3
Aller à :

Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens