archives win-rar? Dernière réponse : 19 Mars 2006 16:30 dans Logiciels de bureau mad59 19 Mars 2006 14:34:34 Bonjour! ;-) Voila j'ai un dossier(film) dont je désirerais graver avec nero7, mais dans ce dossier il y a tous des fichier du type: Archives win-rar. je ne c comment my prendre :confused: D'avance merci!! Autres pages sur : archives win rar | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mad59 Lassé par la pub ? Créez un compte mad59 19 Mars 2006 16:30:54 :-( perssonne! c'est un fichier dvd rip-synchro. je pense avoir trouvé la méthode car avec un fichier audio ca marche :-) mais le dvd non | Alerter Répondre à mad59 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>archives win-rar?> Contenus similaires : Tags : film ForumComment assembler des archives win rar ForumFusionner des archives rar ForumAssembler archives rar ForumRegrouper archives rar Voir plus
mad59 19 Mars 2006 14:34:34 Bonjour! ;-) Voila j'ai un dossier(film) dont je désirerais graver avec nero7, mais dans ce dossier il y a tous des fichier du type: Archives win-rar. je ne c comment my prendre :confused: D'avance merci!! Autres pages sur : archives win rar | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mad59
mad59 19 Mars 2006 16:30:54 :-( perssonne! c'est un fichier dvd rip-synchro. je pense avoir trouvé la méthode car avec un fichier audio ca marche :-) mais le dvd non | Alerter Répondre à mad59