Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme de discussion ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai actuellement une copine. Je tiens a preciser, que c'est la premiere fois que je sors avec une fille. Je m'attache de plus en plus a elle, mais pourtant, quelque chose de très genant "bloque" notre relation : on ne se parle presque pas :-( , que ca soit sur msn, ou bien en réalité, je trouve ça plutot nul surtout que moi j'ai envie d'aller plus loin, mais tant qu'on reste "bloquér" je ne pense pas que ca se fera. Alors je ne sais pas si c'est parce que c'est la premiere fois que je sors avec une fille, ou bien c'est parce que je suis timide (je suis timide qu'avec les personnes que je connais pas, mais la c'est ma copine, !) ...

Donc je me pose plein de questions et donc si vous pouviez m'aider, ça serai super, car j'ai pas envie que ça se termine si bêtement !

Merci d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Putain, t'as la chance d'avoir une copine qui ne te pette pas les couilles avec des discussions inutiles et tu trouves que c'est un problème. Non mais je rêve!

Répondre à roheadrex

encore ce problème là!!!!!
ce qui faut faire , parles-en avec elle
c'est peut-être à cause de sa famille
ou alors te trompe !!!! lol

Répondre à seb-saitou

Serieusement je préfererai une copine qui parle ! Même si c'est pour rien dire !

Et j'en ai deja parlé un petit peu avec elle, elle trouve ça nul aussi ... et nan il n'y a pas de probleme dans sa famille ...

:-(

Répondre à Orion_57
- 0 +

Citation :

Orion_57 a écrit :
Serieusement je préfererai une copine qui parle ! Même si c'est pour rien dire !

Achète toi un perroquet, c'est pareil.

Répondre à newt

Hahahahaha c'est très marrant, mais j'aurai prefreré avoir de l'aide ...

Répondre à Orion_57

Réveille-toi t'es dans santé/amour sur IDN!

Répondre à roheadrex

Citation :

Orion_57 a écrit :
on ne se parle presque pas :-( , que ca soit sur msn, ou bien en réalité

Ca y est MSN est devenu un critère de fonctionnement dans les relations hommes/femmes...

La fin de l'espèce humaine est proche !

PS : T'as pas pensé à lui en parler ? Ca vous fera un sujet de discution...

Répondre à Exoseth

Oui j'en ai deja parler avec elle, et elle trouve pas c'est génial, normal quoi ..

Répondre à Orion_57
- 0 +

En plus il a osé le faire !!!!!

Pffff ça me désespère tout ça .........

Répondre à newt

Citation :

Oui j'en ai deja parler avec elle, et elle trouve pas c'est génial, normal quoi ..

Quelqu'un peut-il me dire en quelle langue est-ce écrit? Et si possible ce que ça veut dire!

Répondre à roheadrex
- 0 +

Je pourrai traduire, je doute que ça en vaille la peine.

En bon français il aurait du dire "En effet j'a abordé le sujet de la messageri instantanée avec ma bien aimée, et elle n'a pas l'air d'apprécier grandement".

Répondre à newt

Tu parle bahu ca c'est facile et puis les fille aiment bien les potins, après tu va sur google actu et tu discute actu et après j'ai mon spécial la discution informatique mais c'est déconseillé :-D surtout moi

Répondre à SiM07

- Bon petite mise au point : La tolérance vous connaissez ?
- Si vous ne voulez pas m'aider, pas la peine de flooder
- Desolé si je ne parle pas comme un député de 45 ans, j'ai 17 ans, je fait deja attention à l'orthographe, si en plus je dois adapter ma façon de parler qui est a mes yeux largement compréhensible ...

Voila, sur ceux : A plus :-?

PS : merci a ceux qui repondent au sujet !

Répondre à Orion_57

Conseil d'ami, repond au suggestion dit plus haut qui sont dit pour que le topic parte dans le bon sens car la ca va être un drame ;-)

Répondre à SiM07

Bien sur, mais j'ai répondu !

Répondre à Orion_57

Evite msn ! Ecoute la bonne vielle discution c'est la meilleure chose à faire. Si tu viens de lui parler deux heures sur msn, il est normal que 10 minutes après lorsque tu la vois en rue. Vous savez plus trouver un sujet de discution !

L'informatique nous envahit, l'espèce humaine va disparaître ! les machines vont se rebeller. Pouquoi les gens cherche t'il à donner l'intelligence aux machines ? pour mieux nous exterminer euh euh hum hum tu disais ? :-D Non va au cinéma avec ta copine, un bon resto, joue sur la nouveauté, l'originalité ! bonne chance l'ami

Répondre à auron9

Merci pour ton aide.

Répondre à Orion_57

Sinon faut profiter du net pour discuter de sujet que l'on ne ferai pas en vrai.

Répondre à SiM07
- 0 +

Citation :

SiM07 a écrit :
Sinon faut profiter du net pour discuter de sujet que l'on ne ferai pas en vrai.

C'est un comportement de lache !!!!

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
[quote]
SiM07 a écrit :

C'est un comportement de lache !!!!
[/quote]

Bah non, il y a des sujets plus facile à discuter sur internet et si on ne le faisait pas en vrai, il reste des chose a dire ca passe le temps ! faut bien trouver quelque chose à dire !

Répondre à SiM07

Si elle est pas fan de msn, je la comprends tout a fait, c'est parfois chiant de parler par ce machin !

Apres, je sais pas si tu l'as precisé ou non, mais est ce qu'elle parle normalement quand vous vous voyez (pour de vrai) ? dans ce cas la, te fais pas chier a te prendre la tete parce qu'elle parle pas sur msn!

Répondre à canardwc_strikes_back

Dans ton cas je recommande l'utilisation de la "corbeille"...si tu es un grand connaisseur en informatique (et en relations humaines...) tu comprendras vite l'intérêt de sélectionner le dossier "msn messenger" et de l'y précipiter...

Sérieusement, msn c'est bien quand on se voit pas pour cause de distance, quand le téléphone finit par coûter cher (particulièrement quand on n'est pas dans le même pays). Pour des gens qu'on voit régulièrement, c'est pourri, ça flingue tout et c'est du temps perdu...autant passer un coup de fil de temps en temps, avec ta vraie voix, tes vraies intonations...à défaut de ta vraie b...euh...ta vraie présence physique...

Tu vas me dire...mais et pour mon problème? Ben je peux pas t'aider.

Répondre à Cyd07

Citation :

Dans ton cas je recommande l'utilisation de la "corbeille"...si tu es un grand connaisseur en informatique (et en relations humaines...) tu comprendras vite l'intérêt de sélectionner le dossier "msn messenger" et de l'y précipiter...

je tiens a corriger de suite, pour une desinstallation propre, passer par le panneau de config>>ajout/suppression de programmes.

Répondre à canardwc_strikes_back

Mouais, mouais, j'étudie la question.
Merci.

Répondre à Orion_57
- 0 +

J AI UNE HYPER BONNE IDEE: JE CROIS QUELLE A TELLEMENT ENVIE DE TOI JEN SUIS MEME SURE)ELLE A PEUR DE PARLER A CAUSE QUE CA LA GENE) ET BIEN SAUTE LUI DESSUS DESABILLE LA ET VAS Y MEC !! SI SI CROIS MOI HéHé !! VOUS VOUS PARLEREZ MIEUX APRES, SURTOUT SI ELLE NE SE DEBAT PAS C QUELLE ATTEND CA DEPUIS TRES TRES LONGTEMPS !!

Citation :

a écrit :
J AI UNE HYPER BONNE IDEE: JE CROIS QUELLE A TELLEMENT ENVIE DE TOI JEN SUIS MEME SURE)ELLE A PEUR DE PARLER A CAUSE QUE CA LA GENE) ET BIEN SAUTE LUI DESSUS DESABILLE LA ET VAS Y MEC !! SI SI CROIS MOI HéHé !! VOUS VOUS PARLEREZ MIEUX APRES, SURTOUT SI ELLE NE SE DEBAT PAS C QUELLE ATTEND CA DEPUIS TRES TRES LONGTEMPS !!

On t'a jamais dit qu'écrire en majuscules était assimilé à GUEULER sur un forum?
En plus vu la façon dont tu écris...encore un qui n'a pas lu les règles pfff...

Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme de discussion ...
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens