Tom's Guide > Forum > Consoles > j'arrive vraiment pa a mettre des jeux en iso sur ma memoire stick ...

j'arrive vraiment pa a mettre des jeux en iso sur ma memoire stick ...

Forum Consoles : j'arrive vraiment pa a mettre des jeux en iso sur ma memoire stick ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ma psp ces une version 2.50 ... sur ma Memoire stick jai des films des vidéo, photo et music mes j'arrive pas a mettre des jeux en iso sur ma MS... quel qu'un ces comment fair..

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A partir de la version 2.01 c'est impossible.
(sauf si ca a changé)

Répondre à Angeldark

c'etai vraimen pa obliger de repondre ta conneri.. jai poser une simple question il suffit de repondre .. tu fai le chaud parce qu'il ya aucune inscription de ton adress .. ya que les lache qui se cache

Répondre à rodood

J'ai pas compris ton message, je te reponds c'est tout.
La version de ta PSP ne permet pas de lancer des ISO.

Citation :

tu fai le chaud parce qu'il ya aucune inscription de ton adress .. ya que les lache qui se cache

Inscription de mon adresse ?

Répondre à Angeldark

-------------------------
("Le jour où il pleuvra de l'intelligence, mets toi tout nu et sort dehors" )...

ca ces ta phrase et je les pris pour moi.. voila

pour moi vu ce que jai lu de ton message je les mal pris ... enfin.... c pa grave pour la psp je verai .. ciao

Répondre à rodood

C'est ma signature, ca ne te vise pas. ;-)

Répondre à Angeldark

ok ok... on oublie . pourquoi je mes des divx des vidéos tout ce que je veu mes pa les jeux .
pourtan je peut mes il me fau un emulateur et je ces pa commen fair.. si tu veu mon adress ..roro971_94@hotmail.com

Répondre à rodood

rodood tu te calme ok
ta crus t est cher toi ici
boulet va

Répondre à amd-athlon

Rodood -> [:atryu] a vie!
t'es un gros sac, c'est claire!

Citation :

rodood tu te calme ok
ta crus t est cher toi ici
boulet va

Mais toi, -> [:atryu] [:atryu]!

parce que machin a fait le gros sac en MARS 2006!!!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Qu'on m'explique quand meme...

loin d'etre un pratiquant, disons meme que je suis une buse, mais il me semble que telecharger des jeux ou les copier, c'est un peu illegal ça non?

allez, y'en a bien un qui va confirmer histoire de...

[EDIT]Aerys, qui est devenu ma balance personnelle confirme, c'est illegal, allez hop, dehors]

Message édité par pastigo le 26-01-2007 à 01:08:53
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Consoles > j'arrive vraiment pa a mettre des jeux en iso sur ma memoire stick ...
Aller à :

Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens