Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche du Titre et de l'interprète de cette chanson
Recherche du Titre et de l'interprète de cette chanson - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je suis dans un pétrain total...je crois que si je continue à chercher dans ma mémoire ou sur des sites comme ça, ma tête va exploser !

Je poste enfin un message, dans l'espoir où un(e) connaisseur(euse) pourra m'aider.

Je recherche le titre et(ou) l'interprète de cette chanson. C'est un chansons de type africaine, elle est connue (je suis persuadé) mais je n'ai jamais essayé dans mon enfance (car elle est aussi vieille je pense) de trouver qui la chantait.

Voilà c'est un extrait de 27 secondes à télécharger (c'est ma seules issue)
http://www.megaupload.com/?d=0Z304QCH

PS : Désolé pour mégaupload, mais je ne sais pas du tout comment mettre un extrait en streaming quelquepart...

Bon voilà...j'espère que quelqu'un pourra m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
ben oui, pour ètre connue elle est connue,
c'est l'un des tubes de l'été instaurés par tf1.
celui ci date de 97 ou 98.
c'est "alane" par Wes.

http://img74.imageshack.us/img74/8910/622899m6ef.jpg

Répondre à tonton2

T'as pas honte de nous avoir déterrer un truc pareil Tonton?
Ces chansons ne sont faites que pour un été et après être oubliées! (je ne l'ai pas dans ma collec de vinyls kitches car c'est trop récent!)

Répondre à roheadrex

Ah ! Voilà....merci beaucoup! !! lol
Je le sais enfin...!!
Eh !! Pouet Pouet ! Je n'ai pas 40 ans moi hein...juste 18 ans. Bon c'est vrai qu'en 97, 98 je pouvais m'en souvenirs....
Merci !!!!

Répondre à Geogeo16

Citation :

Eh !! Pouet Pouet ! Je n'ai pas 40 ans moi hein...juste 18 ans.

Euh s'te plait t'en en enlève dix pour moi, c'est déja assez traumatisant le statut de trentenaire!

Répondre à roheadrex

ouais, pour moi tu peux en rajouter :-(
t'as une collec de vinyls kitschs roheadrex ?
dommage que j'ai plus grand chose de tout ça , je t'en aurai envoyé. mais si tu cherches des trucs particulier tu peux toujours m'envoyer un mp on sait jamais..

Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche du Titre et de l'interprète de cette chanson
Aller à :

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens