Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
À la fin du mois d’avril, le chanteur Prince a interprété sur scène la chanson « Creep » du groupe anglais Radiohead, lors du festival de Coachella, en Californie. L’événement était assez exceptionnel pour que les fans s’empressent de publier d Lire la suite
Vous le savez déjà, les campagnes pour les élections américaines ont commencé il y a déjà longtemps chez nos voisins d’outre-Atlantique, qui vont devoir départager en novembre prochain le démocrate Barack Obama et le républicain John McCain. Et justement Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, ICQ Lite, SmartFTP, CloneDVD, FeedReader, Opera 9, Kaspersky Anti- Lire la suite
Nous vous en parlions récemment, un école bretonne s’était vue demandée par la Sacem de payer 75€ alors que des enfants chantaient, par surprise, une chanson à leurs maitresses quittant l’établissement (Sacem : Chanter c'est payant). Vous avez été nombreu Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous !
Je suis dans un pétrain total...je crois que si je continue à chercher dans ma mémoire ou sur des sites comme ça, ma tête va exploser !
Je poste enfin un message, dans l'espoir où un(e) connaisseur(euse) pourra m'aider.
Je recherche le titre et(ou) l'interprète de cette chanson. C'est un chansons de type africaine, elle est connue (je suis persuadé) mais je n'ai jamais essayé dans mon enfance (car elle est aussi vieille je pense) de trouver qui la chantait.
Voilà c'est un extrait de 27 secondes à télécharger (c'est ma seules issue)
http://www.megaupload.com/?d=0Z304QCH
PS : Désolé pour mégaupload, mais je ne sais pas du tout comment mettre un extrait en streaming quelquepart...
Bon voilà...j'espère que quelqu'un pourra m'aider
salut,
ben oui, pour ètre connue elle est connue,
c'est l'un des tubes de l'été instaurés par tf1.
celui ci date de 97 ou 98.
c'est "alane" par Wes.
T'as pas honte de nous avoir déterrer un truc pareil Tonton?
Ces chansons ne sont faites que pour un été et après être oubliées! (je ne l'ai pas dans ma collec de vinyls kitches car c'est trop récent!)
Ah ! Voilà....merci beaucoup! !! lol
Je le sais enfin...!!
Eh !! Pouet Pouet ! Je n'ai pas 40 ans moi hein...juste 18 ans. Bon c'est vrai qu'en 97, 98 je pouvais m'en souvenirs....
Merci !!!!
| Citation : Eh !! Pouet Pouet ! Je n'ai pas 40 ans moi hein...juste 18 ans. |
Euh s'te plait t'en en enlève dix pour moi, c'est déja assez traumatisant le statut de trentenaire!
ouais, pour moi tu peux en rajouter :-(
t'as une collec de vinyls kitschs roheadrex ?
dommage que j'ai plus grand chose de tout ça , je t'en aurai envoyé. mais si tu cherches des trucs particulier tu peux toujours m'envoyer un mp on sait jamais..
Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.