Salut tout le monde.
Bon voila je voudrais changer pon ventilo pour un system silencieux et performant.
Donc mes questions sont:
-èceque sa existe
-existe il des ventilo silencieux performant
-Quel prix
2 ventilo de boitier silencieux 11 euro
un ventilo silencieu pour cpu 40euro
un dissipateur pour chipset 4euro(sa ta cm un ventilo)
apres tu peu mettre en ventilo pour CG et changé ton alim sa doit tourné autoir de 100euro en tout voir un peu plus si tu change le tout.
Pero tu peux acheter un autre Ventilo tu en trouve des pas cher
Mais si tu a vraiment envie de claquer ta tune et te la peter devant tes potes tu peux toujours essayer le "watercooling" Qui nescesite un savoir-faire pour le monter !! Mais la question c'est que je ne sais pas si c'est silencieux ou pas !!
mais tu peut aussi passer au watercooling : 100€ minimum, bonne perfs avec peut de bruit... :google:
edit : post en mm temp ...
oui le watercooling est silencieux (il peut ne pas l'être..) ça dépend du/des ventilos qui tu prend pour refroidir l'eau qui passerat dans une sorte de radiateur...
perso je sai que mon alim fait un bruit de malade et aussi le ventilo de chipset de carte mere se sont les prochaine chose a changé.
mai en genral on s en tire bien en changeant l alim et en mettant un rehobus.
le meilleur reste je pense si je me trompe pas , corrigé moi si jai faux mais le watercooling est trés bien , surtout si tu veu o/c ton proco ou autre , enfin bon aprés sa coute bien cher 200 euro environ et encore