Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > MA vie est finie ! mon Ipod ne répond plus, besoin d'aide urgent svp

MA vie est finie ! mon Ipod ne répond plus, besoin d'aide urgent svp

Forum Discussions Générales : MA vie est finie ! mon Ipod ne répond plus, besoin d'aide urgent svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a 1 heure environs, j'ai posé mon ipod sur son socle (avec les enceintes) pour écouter mes musiKs bien entendu. Puis j'ai commencé à appuyer sur play, mais cela ne marchait pas. J'ai alors vu que le petit verrou "hold" apparaissait sur l'écran, pourtant je ne l'avais pas mis ? Et depuis 1h mon ipod reste sur la même chanson, immobile, j'ai beau appuyer sur les bouton, rien. Je le connect à mon PC rien non plus. J'ai essayer de faire reset "menu" + "bouton central" rien non plus. Il ne s'allume plus, plus rien ne se passe.
Ce cas a peut être déjà était vu, Si quelqu'un pouvait m'aider à le ressoudre, je ne sais plus quoi faire :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > MA vie est finie ! mon Ipod ne répond plus, besoin d'aide urgent svp
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens