Tom's Guide > Forum > Aventure > ca manque de code fable,vou trouvez pas?

ca manque de code fable,vou trouvez pas?

Forum Aventure : ca manque de code fable,vou trouvez pas?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

persone ne connai de codes pour fable a par celui de pour refaire l'arene?ou pour monter les caractéristiques au max?

au fait je me demandai,on peut pas etre un mage,un peu comme comme gandalf,domage! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, si t'a déja modifié l'arène pourl a refaire, tu peux aussi faire ça pour d'autre missions, perso j'ai appliqué le même code pour Kraken, Deux lames, la mission avec les champis bleus, et une mission avec whisper dans la ferme au verger, j'en ai essayé d'autre mais ça fait des bugs!!!

Répondre à raikiri

bonjour je possede fable sur xbox et je voudrai savoir si les codes existe sur xbox si oui pouvai vous me les dires...merci davance

Répondre à Fabboss

non mais on peut avoir la hache d'osbiène si on creuse à gauche de la statue du jardin commemoratif.

Répondre à Nico79@IDN

:hello: jaimerais savoir quelle est le code pour refaire l'arene?

ps:ya t'il un code pour etre invincible ou avoir de la santé?

Répondre à ranma03

on s'enfout de ta hache d'obsymerde

------------------------------ spartan 117
Répondre à spartan 117@IDN
Tom's Guide > Forum > Aventure > ca manque de code fable,vou trouvez pas?
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens