problème pour regarder divx sur ma télé - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème pour regarder divx sur ma télé

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai acheté un kit de connexion pour regarder mes divx sur ma télé. Une fois branché tout marche (le son est nickel mais l'image et en noir et blanc).J'ai franchement tout essayé mais là je vois plus quoi faire. Le coup de ma télé est trop vieille (impossible, je l'ai acheté cette année).Peut être un problème de Pal /Secam. j'ai installé tv tool, un nouveau driver detonator FX pour ma carte graphique geforce MX 440).Si quelqu'un a une idée , n'hésitez pas????

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations

cest normal
regarde si ta pas 2 sorti TV deriere ta tour
si ta 1 sorti jane et la sorti normalisé noir cest normal que ca fasse ca soit tu change de sorti soit tu parametre lecran dans parametre affichage

Plus d'informations

j'ai bien une sortie noir sur laquelle je suis branché (c'est la sortie vidéo de la carte graphique de mon pc qui est relié directement via une péritel sur ma télé). Je viens encore d'essayer mais çà marche toujours pas???

Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations

cherche le dernier driver gforce pr ta carte mais driver dorigine
puis tu fé clic droit sur lecran et dans paraletre avancé tu clic sur ta carte et cest la que ca se regle normalement

Plus d'informations

moi ca me faisait ca sur une télé qui n'etait pas s-vidéo ...

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » problème pour regarder divx sur ma télé

Aller à :

Liens