Azureus fait planter ma connexion
Forum Logiciels : Azureus fait planter ma connexion
Salut
Quand je lance Azureus, au bout d un car d heure, parfois 30min. je doit désactivé puis réactiver ma connexion. :-(
à noter que j ai la live-box avec du 10 Mega.
Que faire ?? PLS....
C'est parce que la configuration de ton azureus ne doit pas etre bonne regarde sur cette page pour le configurer ----> Azureus de A à Z ou si non sa peut venir d'un ".cor" qu'il faut pas installer, va voir sur le forum de ce meme site plusieurs problem ressemblant au tien on été resolu. ;-)
Idem meme probleme ac Azureus j'ai essayé de réinstallé la machine virtuelle java ect... j'ai diminué le nombres de connexions entrantes dans les options mais toujour le meme resultat ! Ma connexion plante au bout d'un certain temp (aléatoire).
Modem USB ZTE
wanadoo 1mega
Solutions svp ??????????????????????????
MeRCi
B'jour,
J'ai eu le même problème avec Azureus.
La solution qui a été efficace chez moi a été de modifier dans les paramètres de connexion d'Azureus (je ne sais plus axactement où) la MTU (qui par défaut était réglée à 1500) en la mettant à 1400 : plus de pb de connexion.
J'espère que ça vous aidera un peu.
A+
Merci!
La MTU ???? signification stp !!!!
jessaye ce midi jvous tien o coouran
le prob c ke bcp de personne on ce prob mé tjr pas de solution sure !!!!!!
MTU=Maximum Transmission Unit.
Capacité de transmission maximale de données qui puisse se voir envoyée sur un système distant. Il se mesure en octets, et vaut :
* Ethernet : 1500
* ATM : 9180
* PPPoA : 1500
* PPPoE : 1492
* PPTP : 1500
Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par pspseb1 il y a 1 jour :