Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'install xp sur P5LD2

Probleme d'install xp sur P5LD2

Forum Hardware : Probleme d'install xp sur P5LD2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un gros probleme. J ai acheté une nouvelle config et pas moyen d'installer xp
config :
Carte mère: Asus P5LD2
Proc: P4 3Ghz 630+
Disque dur: Samsung 160Go SATA II
RAM: 2 x Samsung 512 MB 533Mhz M378T6553BZ0
Graph: MSI NX6600

Mon probleme c'est lorsque j'install xp après le formatage du disque il copie les fichier et la erreur de copies de fichiers. J'ai essaillier avec plusieur cd et avec plusieur version XP Pro famille et media center et toujours pas moillien. Sa plante aléatoirement entre 20 et 80% je compran pas j'ai changer de lecteur de disque dur j'ai mis a jour le bios j'ai creer une disquette sata et appuyer sur f6 et toujours la meme chose.
Help me please !!!
Je devien fou deja plus de 10 h passer dessus et y a pas moyen que sa marche.

Aider moi SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye avec d autre barettes ou fait un memtest sa se trouve elle son abimé et corompe les information.

Répondre à FurioN

merci pour la reponse rapide mais elle fonctionne nickel aucune erreur avec le memetest ubcd34 donc vla koi toujours le mm prob

Répondre à gstla
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'install xp sur P5LD2
Aller à :

Il y a 1606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens