Alors voila , je vais bientot m'acheter une carte graphique et j'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de ma config , si la plupart des jeux qui demande une bonne config tourneré :
ASUS P5GDC-V Deluxe
Pentium 4 2.8 Ghz LGA775
2*512 Mo DDR-SDRAM Kingston PC3200
Maxtor S-ATA 160 Go
Hitachi 80 Go
Sapphire Radeon x800 GTO² 256 Mo
la carte graphique je vais bientot l'acheter
Voila dite mois ce que vous en pensez
pourquoi vous cherche tous a o/c un proco , sa sert strictement a rien , jamsi vous utliser vos UC a fond ......
enfin bon 2.8 ghz sert a jouer a tous les jeux que je voudrais
enfin j'espere
si si sa sert je vois une belle difference entre mon P4 a 2.6ghz et quand il est a 3.3ghz quande je fais un encodage ou des tache 3d elle est clairement visible c est sur dans les jeux la differences est minime mais elle est aussi minime entre un P4 et un AMD toujours dans les jeux.
mon proco mon environ a 45 °C pour un p4 lga775 c beaucoup ou pas ? ou je peu ma permettre de l overclocker ? juste pour voir si sa peu amelioré kke truc
45 degré pour un P4 t'es chanceux toi!
oui tu peut te permettre de l'o/c dison qu'il faut éviter qu'un proco dépasse les 60 degré.
Mais il faut se rappeller que plus la température monte, plus la durée de vie baisse même si le proco ne crame pas d'un coup(je connais quelqu'un son proco a clamser au bout de 6mois)
enfin relativison un processeur est prévu pour vivre 25ans (sans o/c).
Pour la carte graphique pas de probleme et je ne pense pas qu'elle sera bridé sinon tu o/c un peu pour etre sur en plus 45° pour un p4 c'est pas mal alors profitez-en ! ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.