1 er démarrage le pc tourne 2 sec et s'éteint
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
je n'arrive pas à trouver de solution à mon pb.
qd je l'allume le pc se coupe au bout de deux secondes. tous les ventilo tournent.
aurais je abimé le processeur en le montant?
y a t'il un sens pour installer le ventirad? je l'ai mis comme sur le schéma mais aurais je pu me tromper?
merci d'avance.
je n'arrive pas à trouver de solution à mon pb.
qd je l'allume le pc se coupe au bout de deux secondes. tous les ventilo tournent.
aurais je abimé le processeur en le montant?
y a t'il un sens pour installer le ventirad? je l'ai mis comme sur le schéma mais aurais je pu me tromper?
merci d'avance.
Autres pages sur : demarrage tourne sec eteint
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est un sempron 2800+ 64 socket 754
pour le reste c'est une cm asus k8n4-e
une carte graphique gygabite 256 mo
la mémoire est une kingston (on a eu du mal à la mettre)
et en fait c'est à peu près le m^^eme que la tour que j'ai donc j'ai tt branché pareil
sauf le ventirad qui est ds l'autre sens mais je me suis referré au schéma fourni
pour le reste c'est une cm asus k8n4-e
une carte graphique gygabite 256 mo
la mémoire est une kingston (on a eu du mal à la mettre)
et en fait c'est à peu près le m^^eme que la tour que j'ai donc j'ai tt branché pareil
sauf le ventirad qui est ds l'autre sens mais je me suis referré au schéma fourni
pour la mémoire elle ne voulait pas s'enclencher d'un c^^oté... il a fallu qu'on "force" un peu elle ne voulait pas rentré droite en fait
on a mis un c^^oté puis l'autre
et si je démonte le proc je ne risque pas de l'endommager si c'est pas déjà fait?
et pour le ventirad par rapport à ma config (3000+ 64 socket 754) il est ds l'utre sens
on a mis un c^^oté puis l'autre
et si je démonte le proc je ne risque pas de l'endommager si c'est pas déjà fait?
et pour le ventirad par rapport à ma config (3000+ 64 socket 754) il est ds l'utre sens
Il faut bien regardé que ton ventirad soit bien en contact et qu'il n'est pas is de travers, sion mais ta ram dasn un autre slot.
Tu n'as pas de bip pour d'informé d'une eventuel erreur.
essaye de démarrer sans ra m pour voir si la cm marche bien.
Edit:regarde aussi dans ton bios, enfin si arrive allez pour voir si la frequence n'est pas trop élevé.
Tu n'as pas de bip pour d'informé d'une eventuel erreur.
essaye de démarrer sans ra m pour voir si la cm marche bien.
Edit:regarde aussi dans ton bios, enfin si arrive allez pour voir si la frequence n'est pas trop élevé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGerer 2 ecrans avec 1 pc
- ForumMettre 2 pc sur 1 ecran
- ForumMettre 2 ecran sur 1 pc
- ForumConnecter 2 ecrans sur 1 pc
- ForumCarte graphique 2 sur 1 pc
- ForumGerer 2 pc sur 1 ecran
- ForumPc qui demare 1 fois sur 2
- ForumPermuter entre 2 pc pour 1 moniteur
- ForumConnecter 1 imprimante sur 2 pc