Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de resolution d'ecran counter strike source
Mot :    Pseudo :           

J'ai un gros problème avec counter strike source!!! j'ai changé la resolution de l'écran dans les option, é depuis, je n'arrive plus a voir lécran commpen avant, je ne vois pa où est ma souris, je ne vois pa les "liens" du menu, donc je ne peut plus changer la resolution de lecran... je ne peux plus jouer non plus.... C 'est la me**de...j'ai seulement pu y jouer 1 jour... :-( :'-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il faut que tu telecharge les pilotes de carte graphique ou que tu les mettes a jour ...

Bye

Répondre à zealot

okk!! tro simpa, jai mm pa atendu 1 min pour la rep!! tro simpa, jvai essayé sa!! THANKS!!! :-)

Répondre à kamikaz35

Va dans steam, fenetre "mes jeux", clic droit sur ton jeu(counter-strike ou condition zero), propriétés, options de lancement.
La tape ces commandes :

Code :
  1. -window -console

lance ensuite ton jeu, remets un résolution qui passe, quitte le jeu et enlève les 2 commandes des options de lancement.

Répondre à connorr

Citation :

kamikaz35 a écrit :
okk!! tro simpa, jai mm pa atendu 1 min pour la rep!! tro simpa, jvai essayé sa!! THANKS!!! :-)

Vite fais bien fais (j'espere) :)

Bye

Répondre à zealot

MERCI CONNOR !!!!!!! JTM SA MARCHE AUSSI POUR 1.6 !!!! DIEU TE BENNISSE CONNOR !!!!!!!! (dsl pr les majuscules, trop d'exitation !!!!)

Répondre à darknight09

Connor un nouveau dieu ??? mdr

Répondre à zealot

Lol !! ^^ non mais je pouvais plus jouer sa me soulé !! Merci encore !

Répondre à darknight09

Nan un lecteur de notices ?!

Répondre à Nicolas181

Citation :

nicolas181 a écrit :
Nan un lecteur de notices ?!

:plus1:

Répondre à zealot

mon probleme c que steam ne m'affiche pas css :pfff:

Répondre à furicado

Dsl de raffraichir un si vieu topic mais j'ai fait sa conorr pi j'ai changé la resolution mais mauvaise resolution maintenant plus d'ecran css ce lance plus

Répondre à Anonyme

tu deconne steevy la?

tu remontes un topic de 1 an et demi pour une question que tu trouve sur google

ptin c'est pas croyable... t'as juste a mettre la resolution dans le menu steam,j'ai honntement la flemme de t'expliquer car je suis trop frustre que tu ai remonter ce topic

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de resolution d'ecran counter strike source
Aller à :

Il y a 2865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens