Quelqu'un se rappellerais t’il d une série animé dans le même style que les simpsons et les Griffith ou l acteur principale est un employé de bureau qui a une femme alcoolique une fille maigre un fils qui bouffe n importe quoi un peu gros il habite dans une maison un peu délabré et cette maison ce trouve cote a cote de la maison d un de ces collègues qui a pour nom de famille champion il vit avec sa superbe femme grande belle blonde son fils et sa fille blond tout a fait parfait et intelligent dans une superbe maison …
Le nom de famille de notre personnage principal c est FEEBLE mais j n’en suis pas sur…il lui arrive plein d’histoire par rapport a son travail (du fait que son patron un petit tyrannique privilégie toujours son collègue champion), par rapport a sa famille.Et le pendant qu il règle ces problème une veine sur sa tête a tendance a gonfle ou a battre au rythme de son cœur quand les soucies son trop important et a la fin il se passe toujours la même choses il a tellement de problèmes que sa veines l étrangle….elle s agrandit et enserre son cou et le tue….
Si quelqu'un se rappelle de ce dessins animé ou mieux de son titre je serais très reconnaissant envers lui parce que même avec tous ces détails que j’ais je n arrive pas a trouver son titre exacte mais des gens autours de moi s’en rappelle de l histoire et surtout de la veine…
:-P
Ce n est pas dilbert...J'avais deja oublié ce dessins animé..c est aussie une critique de la societe americaine mais dilbert reste un dessins animé plutot soft par rapport a celui que je cherche...il est plus trash c est surement pour sa qu'il n'a pas été tres diffusé mais il marquait quand ont le voyait au moins une fois !!! ;-)
UP
Quelqu'un se rappellerais t’il d une série animé dans le même style que les simpsons ou les Griffith ou l’acteur principale est un employé de bureau qui a une femme alcoolique une fille assez maigre voir maladive un fils qui bouffe n importe quoi un peu gros. Ils habitent dans une maison un peu délabré et cette maison ce trouve cote a cote de la maison d’un de ces collègues qui a pour nom de famille «Champion». Ce dernier vit avec sa superbe femme grande belle son fils et sa fille tous blond et tout a fait parfait tous très intelligent et chic bon genre dans une superbe maison …
Le nom de famille de notre personnage principal c est FEEBLE mais j n’en suis pas sur…il lui arrive plein d’histoire par rapport a son travail (du fait que son patron un petit tyrannique privilégie toujours son collègue champion), et par rapport à sa famille. Et pendant qu il (essaye) règle ces problèmes une veine sur sa tête a tendance à gonfler ou a battre au rythme de son cœur quand les soucies son trop important et a la fin de l’épisode il se passe toujours la même choses il a tellement de problèmes que sa veines l étrangle….elle s agrandit et enserre son cou et le tue….
Si quelqu'un se rappelle de ce dessins animé ou mieux de son titre je serais très reconnaissant envers lui parce que même avec tous ces détails que je n arrive pas a trouver son titre exacte mais des gens autours de moi s’en rappelle de cette série et surtout de la veine…
:-P
Ps : j’ais découvert cette série sur canal + et tps en 98/99
Merci Isham sa fait tres tres longtemps que je cherchais le titre de cette serie animé et enfin j'ais ce que voulais...je vais pouvoir essayer de me procurer tout les episodes.
:-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.