Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > petit PB après install de AVAST 4.6

petit PB après install de AVAST 4.6

Forum Sécurité - Virus : petit PB après install de AVAST 4.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai téléchargé et installé AVAST Antivirus 4.6 et il devrait normalement installé un icone dans la barre des tâches. Or je n'ai pas cette icone qui m'aaure qu'AVAST tourne en résident. Si quelqu'un pouvait me dire si il a déja rencontré ce Pb et qu'elle est la solution. Je précise malgré tout, que windows reconnait Avast et qu'il me dit qu'il est à jour et que mon PC est protégé. MerciAVAST 4.6

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu entré ton code qu'il te demande de noter quand tu active avast

Répondre à mackno

tout d'abord, merci pour la réponse;
Oui, j'ai entré le code reçu du site AVAST (un peu long mais en faisant attention, on y arrive sans faute ou oubli). J'ai même désinstaller et répéter la manip en réinstallant et c'est toujours sans icône dans la barre des tâches.

Répondre à aviat17

Rebonjour Mackno,
J'ai décidé de désinstaller complètement AVAST et d'en retélécharger une autre version (4.6.744) et de la réinstaller. Avec le code Avast que je possédais déja, je l'ai active et ça marche. L'icône de la protection résidente est bien à sa place et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci pour ta réponse. A+

Répondre à aviat17
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > petit PB après install de AVAST 4.6
Aller à :

Il y a 924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens