Salut tout le monde, c'est juste pour savoir si vous avez des informations precises sur cette carte graphique (permet-elle de jouer avec les jeux recents,etc...). Merci d'avance.
C'est possible de faire marcher des jeux mais il vas y avoir des ralentissement. Je vous conseil minimum une Leadtek Geforce 6600 GT. Ou encore mieux une Leadtek Geforce 7600 GT. Avec ça vous pourrez jouer à la majorité des jeux.
Ok merci bien de mavoir repondu mais c'etait juste pour savoir car c'est un copain qui va avoir un ordi avec cette carte graphique et il ma demande si elle pouvai faire marcher les jeux recents.
Ouais elle faire tourner tout les jeux recent en 1024 mais ce n'est pas une carte (pour moi ) conseillé .. dans les meme prix je préfère une bonne veille TI4200 64mo sa ferai l'affaire ;-)
a mon avis elle fera rien tourner difficilement les jeux recents en 1024 car c'est vraiment le pur bas de gamme, c'est juste une mise a jour de la 6500 en réalité, donc vaut mieux pomper au dessus dans les 6600 ou mieux, la tu peux espérer jouer dans de bonnes conditions
De toute façon il ne faut jamais acheter de cartes graphiques LE et SE, elles sont bridées. Et au passage jamais non plus de Turbo Cache, la ram est partagée.