Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > jme suis fait hacker ou quoi ??
Mot :    Pseudo :           

la je vient de jouer en reseau et quand j'ai arreter j'ai vu mes racourci qui n'etait pas dans l'ordre habituel et j'ai aussi des fichiers qui on disparu :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bizarre.....pas d'alerte d'intrusion de la part de ton firewall ?

Répondre à adilelgh

c'est parceque la resolution a change.

Répondre à eganrac

ouai jme disait aussi que sa venait de la resolution mais je pense pas (en general sa ne les melanges pas) en plus sa explique pas les fichiers disparus

Répondre à hobbit@IDN

et j'ai oublier de dire que j'ai zone alarme (a jour)

Répondre à hobbit@IDN

jdirai plutot c'est a cause de la résolution ca m'arrrive parfois quand je jou a un jeu openGL d'avoir après des icones qui perdent leur couleurs ou qui s'affichent pas ^^

Répondre à adilelgh

oui mais les fichiers disparu sa vient ni de la resolution ni de l'open gl.et comment svoir si ya un gar qui ma hacker ? :-x

Répondre à hobbit@IDN

la je suis en train de faire un petite annalyse avec norton pour voir si il ya pas un petit trojan de cacher ;-)

Répondre à hobbit@IDN

c'est bizare parceque ce qui a disparu c "mes documents" mais quand je fait une recherche et que je tape mes documents je le retrouve :-?

Répondre à hobbit@IDN

moi aussi ca me le fait quand je joue a cs mais tkt pas c rien,

Répondre à MaTtAdOr

pour les fichiers disparu je c pas si norton enleve les trojan mais bref je te conseil de faire D analyse de ton disk (si c pas deja fai )
avec AD aware et SPYBOT S&D il son trop trop bien tu les trouvera sur telecharger.com donc voila bon courage mais si ce son D fichier disparu c pas D trojan c pluto un virus je pense
( si tu le paye pas mais j'espere pas car tou le monde paye C logiciel :d ) dégage norton il pu :p
prend panda ou kasperski ou encore AVG qui son vraiment mieu qui te pren moin de rame et d'espace sur ton disk donc voila bone chance
( et mes doc si tu le trouve ds recherche c que le racourci a disparu ! )

Répondre à joepp

Petite précision norton élimine les trojans et les blocent si l'auto protect est activé

Répondre à boxtheco
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > jme suis fait hacker ou quoi ??
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens