Tom's Guide > Forum > Graphisme > Flash Aide

Flash Aide

Forum Graphisme : Flash Aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila je suis debutannt en Flash et je suis en train de creer une sorte de presentation de photos ou l'utilisateur clique sur les photos et puis elles s'affiche en grand.
Les photos sont divisees en 4 pages pour l'instant.
Au depart il y a un chargement...

Bon voila mon probleme est qu'apres le chargement le titre je veut faire passer une animation flash ou le titre disparait lentement (j'ai deja fait l'animation).

Le probleme est que l'on as pas le temps de voir l'animation que l'on passe aux pages de photos...
J'ai essyer de mettre le stop(); mais alors on ne voit pas l'animation et la video s'arrette a cette frame.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je reformule:

comment passer a une seconde frame uniquement quand un "clip" se termine?? merci.

Répondre à djyo@IDN

Slt ton clip doit être reparti sur le calque Just âpres le preloader et pas sur une seule image de 10 a 20 image suivant la cadence 12 ou 24 enfin si je peux voir l’animation pttre que je comprendrez mieux t’as demande a+

Répondre à cutino989
- 0 +

L'objet qui load ton texte possède surment des evenements, notament l'évenement onLoad, la plupart des objet te demanderont de créer un objet écouteur, et de les associer à l'objet que tu veux écouter avec addEventListener(). En exemple l'objet xml, qui possède déjà un écouteur en natif, mais le principe reste le même.

en AS2 :
var mon_xml:XML = new XML();
mon_xml.onLoad = function(success:Boolean):Void{
if(success){
//tes actions ici, surement un gotoAndPlay, ou bien utiliser la class Tween();
}
}
mon_xml.load("mon_fichier_.xml" );

Répondre à jun2
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Flash Aide
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens