Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine,... la suite, vous la connaissez déjà. Combien sommes-nous à avoir rêvé sur cette mythique saga qu’est Star Wars ? (Moi ? Jamais !) Et c’est une nouvelle fois que se trouve adaptée dans u Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (26 au 31 mars). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Command and Conquer 3 : Les Lire la suite
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles En partenariat avec TomsGames.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 19 au 25 janvier 2008). Le test de la semaine : Test de Burnout Paradise Quand les créateurs du moyen Empire at War se Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (du 14 au 21 juillet). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Transformers : The Game C Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Hello tout le monde !
J'ai un problème: j'ai acheté Star Wars Empire At War récemment, je l'installe et je lance le jeu...
Et pouf le jeu se quitte et revient à windows !
Est-ce normal ? Y'a-t-il une solution ?!
Je vous remercie.
PS: La config de mon pc est:
- Processeur: P4 640 3200 MHz
- Carte Mère: Asus P5LD2
- Mémoire: Corsair Value Ram 1024mo DDR2
- CG: Nvidia Geforce 6600 GT 256mo
j'ai malheureusement le meme probleme que toi
si ca ne marche pas il te faut:
microsoft directX au autre chose normalement il le demande pour l'instalation de EAW si ca ne marche tjr pas.....je ne connaitreais pas la reponse a votre probleme les gars :-(
Salut,
y a t-il une mise à jour du jeu pour les langues car le mien est en anglais... merci.
Cela est du au DVD de jeu lui-même
La sécurité du CD est tellement efficace qu'elle vous empèche de lire le jeu...
Donc voila tout vient du CD. J'ai réussi à ocntourner ce problème, je pense que vous y arriverez aussi.
Bonne chance les gars et bon jeu
J'ai le même problème
DVD trop sécurisé apparemment, même les honnêtes gens n'ont pas accés au jeu
Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.