mon pc plante
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
j'en ai plus que marre. mon pc plante sans prévenir sans raison ! l'image se fige et puis rien, l'ordi ne réfléchi plus jamais et il ne se passe plus jamais rien. le probleme c'est que je ne sais pas d'ou vient le probleme... mais je sais que c'est extrement enervent quand on allume son pc et q'on doit le rallumer toute les 5 minutes... il fait çà depuis 2 semaines envirron.
si vous pouvez m'aider, merci
j'en ai plus que marre. mon pc plante sans prévenir sans raison ! l'image se fige et puis rien, l'ordi ne réfléchi plus jamais et il ne se passe plus jamais rien. le probleme c'est que je ne sais pas d'ou vient le probleme... mais je sais que c'est extrement enervent quand on allume son pc et q'on doit le rallumer toute les 5 minutes... il fait çà depuis 2 semaines envirron.
si vous pouvez m'aider, merci
Autres pages sur : plante
Lassé par la pub ? Créez un compte
non moi sa na rien avoir avec un virus j'en suis casiment certain. mon pc ne me met auucune erreur, il se "bloque" tout simplement. l'iamge est figer mon ordi ne réfléchit plus.... il ne se passe rien quoi ...
enfin bref sa arrive n'importe quand, quand je joue a un jeu qu'en je surf sur le net et puis quand je le
laisse tout seul... enfin bpn bref c'est vraiment bizard.
et sinon mon pc vient de grande surface il y a 3 ans c'est un AMD athlon 3000+ 512 de ram et je n'y ai jamais touché a l'intérieur donc coté branchage... je pense pas non plus.
enfin bref sa arrive n'importe quand, quand je joue a un jeu qu'en je surf sur le net et puis quand je le
laisse tout seul... enfin bpn bref c'est vraiment bizard.
et sinon mon pc vient de grande surface il y a 3 ans c'est un AMD athlon 3000+ 512 de ram et je n'y ai jamais touché a l'intérieur donc coté branchage... je pense pas non plus.
Essaie déjà d'ouvrir ta tour et de faire un peu de nettoyage. Tu dois avoir une tonne de poussière sur le ventilo du processeur. Passe l'aspirateur en faisant attention de ne rien avaler d'autre que la poussière par inadvertance. Cela contribura à moins faire chauffer tes composants et ainsi à ne pas faire planter ton PC si le problème viens de là.
1 . la poussiere dans le cpu fan peut faire geler ton ordinateur Astuce : q-tip
2 . Ta carte video ... Esqu'elle a un port de branchement au power supply 4 pinne ????
esque la branche de tes 3 , 4 pinne a seulement
1 d'utilisé sur la video carte ( cela est recommender
surtout pour les 6600gt !!)
3. Windows esque tu a fait un Scandisk
esque ta reparer tes erreur avec Registry mechanique pro , esque en reformatant le problem reste pareil ?
4. Spyware esque ton ordi est infecter , solution
Microsoft anti spyware beta 2 ( gratuit )
5.Driver esque tes driver de video card , carte mere , chipset son a jours ???
voila les solution
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :