Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dure 120 Go affiche 31.4 Go

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjours ! Vous douterai bien que j'ai un probléme, et qui vient du disque dure.

Donc voila, J'ai créer 2 partition :
Un pour windows (Partition 1)
Deuxiéme pour stocker divers fichiers (Partition 2)
Tous marcher bien, mais j'ai eu un plantage de windows lors du démmarage, puis mon windows ne démmarer plus, j'ai donc panser a réinstaller windows seulement dans la partition 1, mais lors de l'installation je ne voyait que la partition 1, je me suis di que la Partition 2 apparaitré aprés installation du nouveau Windows, mais ce n'est pas la cas.

Je me retrouve avec un disque dure de 31 Go, je suis allai voir dans dans le "Getion de l'ordinateur" et "Gestion des disques"

Vous pourait voir le probléme sur l'image ici :

Autres pages sur : disque dure 120 affiche

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut .... alors pour moi tu as un gros probleme mdr ...

je ne vois pas d autre solution que de reformater toutes lespartition quand tu es dans l instal de windows.. enfin si la il affiche les deux partition ...

je pense que en fait quand ton ordi a ete reinstaler et que tu n a formater que la partition un il n'a pas pris l autre en conte et donc ne la pas reprise comme etant une deuxieme partion mais comme etant une masse de stoquage innutilisee ...

donc je te conseil de reinstaler tout xp de suprimer les deux partition d en recreer deux et de reinstaler xp .. apres ca quand tout est bien reinstaler tu reformate la dexieme partition .

mais tu auraperdu tout tes document..

voila je sias pas t aider plus

ciao.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde