tu utilise quelle version de firefox?? sinon essayes de le désinstaller, d'effacer le répertoire d'installation (en ayant pris soin de sauvegarder tes Marque-pages au préalable), et faire une réinstallation au propre de la dernière version !!!
Sinon ta installé un plug in ou quoi que ce soit avant que ca plante???
Redémarre Firefox en safe mode et désinstalle les extensions que tu pourras réinstaller plus tard redémarre ou réinstalle le (1.5.0.1) .Cela a très bien marché pour moi....
j'ai reinstaller, rien a faire, sa persiste ....
Le truc qui est bizar c'est que je supprime tout et je desinstall mais quand je reinstall la version "fraichement téléchargée" il me resort mes plugins/ mes marques page etc ...
Quand vous dites "Safe mode" Je ne comprend pas Je ne sais pas comment redémarer en Safe mode ...
Je récapitule , tout ce qui est Dans le menu de défilement dans "outils" je n'y est pas acces car il plante avant que je puisse y acceder :s
C'est normal qu'il te ressorte toues les plugins car après la desistallation il faut afficher les fichiers cachés, documents settigs>nom de l'utilisateur >application data (je crois et/ou local settings> et puis tu efface le dossier mozilla
sinon je pense que le safe mode ne te posera pas de probleme en desactivant toutes tes extensions qui peuvent etre responsables du probleme
Voila le safe mode
demarrer>tous les progammes>Mozilla firefox>Mozilla Firefox (safe mode)
C'est normal qu'il te ressorte toues les plugins car après la desistallation il faut afficher les fichiers cachés, documents settigs>nom de l'utilisateur >application data (je crois et/ou local settings> et puis tu efface le dossier mozilla
Tu serai m'éclairer? c'est quoi ce chemin ? Su mozilla je n'est pas acces au setings :s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.