Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Firefox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai en ce moment un problème avec mon navigateur préféré ... Firefox .

En effet, je ne peux ni télécharger , ni entrer dans les options du navigateur ce qui est plutôt contraignant .

Quand jessaye de rentrer , il me met une erreur de ce genre :

Code :
  1. AppName: firefox.exe     AppVer: 1.8.20060.11112     ModName: firefox.exe
  2. ModVer: 1.8.20060.11112     Offset: 0021451d

En me disant que firefox va se fermer car il a effectué une opération non conforme ...

J'ai déja essayé de le reinstaller, mais rien a faire :-?

Si quelqu'un a une idée , je lui en serait très reconnaissant .

Au revoir,
DatorArt - http://www.datorart.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a une idée ?

A bientôt

Répondre à DatorArt

Mon problème perciste ...

Quelqu'un aurait une idée :)

Répondre à DatorArt

tu utilise quelle version de firefox?? sinon essayes de le désinstaller, d'effacer le répertoire d'installation (en ayant pris soin de sauvegarder tes Marque-pages au préalable), et faire une réinstallation au propre de la dernière version !!!

Sinon ta installé un plug in ou quoi que ce soit avant que ca plante???

Répondre à greg_007

Redémarre Firefox en safe mode et désinstalle les extensions que tu pourras réinstaller plus tard redémarre ou réinstalle le (1.5.0.1) .Cela a très bien marché pour moi....

Répondre à bobbyp@IDN

Désolé du retard ...

Je vais essayé ce que vous mavez conseillez et je vous recontact :)

Merci

Répondre à DatorArt

Alors :

j'ai reinstaller, rien a faire, sa persiste ....
Le truc qui est bizar c'est que je supprime tout et je desinstall mais quand je reinstall la version "fraichement téléchargée" il me resort mes plugins/ mes marques page etc ...

Quand vous dites "Safe mode" Je ne comprend pas :) Je ne sais pas comment redémarer en Safe mode ...

Je récapitule , tout ce qui est Dans le menu de défilement dans "outils" je n'y est pas acces car il plante avant que je puisse y acceder :s

merci :-(

Répondre à DatorArt

Bonjour,

C'est normal qu'il te ressorte toues les plugins car après la desistallation il faut afficher les fichiers cachés, documents settigs>nom de l'utilisateur >application data (je crois et/ou local settings> et puis tu efface le dossier mozilla

sinon je pense que le safe mode ne te posera pas de probleme en desactivant toutes tes extensions qui peuvent etre responsables du probleme

Voila le safe mode

demarrer>tous les progammes>Mozilla firefox>Mozilla Firefox (safe mode)

Voila tout! ;-)

Répondre à akred3

Jai pas compris ce passage

Citation :

C'est normal qu'il te ressorte toues les plugins car après la desistallation il faut afficher les fichiers cachés, documents settigs>nom de l'utilisateur >application data (je crois et/ou local settings> et puis tu efface le dossier mozilla

Tu serai m'éclairer? c'est quoi ce chemin ? Su mozilla je n'est pas acces au setings :s

Merci ;-)

Répondre à DatorArt

C'est bon j'ai reussi !

Encore merci

Bonne continuation et vive infos-du-net.com 8-)

Répondre à DatorArt
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Firefox
Aller à :

Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens