Tom's Guide > Forum > Overclocking > Le bios m'empêche d'underclocker : carte mère msi (k7t266 pro2 [ms 6380

Le bios m'empêche d'underclocker : carte mère msi (k7t266 pro2 [ms 6380

Forum Overclocking : Le bios m'empêche d'underclocker : carte mère msi (k7t266 pro2 [ms 6380

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
J'ai un gros problème avec ma carte mère :
Je ne peut pas overcloker ni underclocker mon processeur a partir du bios car je ne peut pas changer le fsb :-( , mais je peut overclocker mon processeur avec fuzzy logic :-?. J'ai essayer de changer le bios mais je ne peut pas désactiver la protection d'écriture sur le bios... :-o
Pour info je veux l'underclocker car il chauffe bcp trop :
- 46 °C quand je fais rien
- environ 50°C qd je lis du divx
- environ 53°C qd je lis du mkv et/ou qd je joue a un jeu. :-x
Et si ça peut vous aidez j'ai un pc fujitsu siemens scaleo600
Merci de votre aide quelconque
ocid86

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a d'idées svt ? ;-)
En tt cas j'ai trouver une technique pour refroidir le pc qd il est éteint :
J'ai brancher un ventilo sur le +5v fsd !

Répondre à ocid86

té température sont corecte tinkiéte pas. il ne fau pa dépasser 60° donc change rien

Répondre à floflo72
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Le bios m'empêche d'underclocker : carte mère msi (k7t266 pro2 [ms 6380
Aller à :

Il y a 1786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens