Problème avec le BIOS
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Slt a ts!
jvé vs demandé un pe daid!!!!!!
voila! jve méttre xp sof ke le cd ke g ne pass pa sur mon lecteur cd car le lecteur é vieu! c du 5X (je crois)
j'ai 2 lecteurs cd lotre c du 40X dc i passe
sauf que xp jve le fére dmarré o démarrage 2 Windows dc i fodré ke le lecteur cd (40x) soit en maitre é pa en esclave! é voila le pb c ke jarrive pa a rentré dans mon bios!
c un megatreds american (l'ordi : 400Mhz DD6Go 64Mo RAM)
voila pr me répondre vs me trouveré a mateo2225@hotmail.com
merci a ceux ki répondron
jvé vs demandé un pe daid!!!!!!
voila! jve méttre xp sof ke le cd ke g ne pass pa sur mon lecteur cd car le lecteur é vieu! c du 5X (je crois)
j'ai 2 lecteurs cd lotre c du 40X dc i passe
sauf que xp jve le fére dmarré o démarrage 2 Windows dc i fodré ke le lecteur cd (40x) soit en maitre é pa en esclave! é voila le pb c ke jarrive pa a rentré dans mon bios!
c un megatreds american (l'ordi : 400Mhz DD6Go 64Mo RAM)
voila pr me répondre vs me trouveré a mateo2225@hotmail.com
merci a ceux ki répondron
Autres pages sur : probleme bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
pour mettre ton lecteur 40 x en maître: mets le sur la prise noire du cable ide et le vieux sur le gris
vérifie les cavaliers, change les en maître sur le 40 , slave sur l'autre
pour entrer dans le bios tu dois voir une touche à presser sur l'écran , genre "press f2 to set bios..", en général appuie sur "supp" au démarrage plusieurs fois
il faudra aller dans "advanced bios set up" de mémoire et dans "boot device" tu mets "cd" en 1st boot device
il y aussi une rubrique où mettre ton 40 x en maître, mais je ne sais + où..:-(
sois sûr de ce que tu fais dans le bios, ne touche pas à ce que tu ne sais pas, demande nous au pire
bon courage
pour mettre ton lecteur 40 x en maître: mets le sur la prise noire du cable ide et le vieux sur le gris
vérifie les cavaliers, change les en maître sur le 40 , slave sur l'autre
pour entrer dans le bios tu dois voir une touche à presser sur l'écran , genre "press f2 to set bios..", en général appuie sur "supp" au démarrage plusieurs fois
il faudra aller dans "advanced bios set up" de mémoire et dans "boot device" tu mets "cd" en 1st boot device
il y aussi une rubrique où mettre ton 40 x en maître, mais je ne sais + où..:-(
sois sûr de ce que tu fais dans le bios, ne touche pas à ce que tu ne sais pas, demande nous au pire
bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte