Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les salariés sont l'objet d'un enjeu qui les dépassent.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour aux Idnautes.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Surtout que la gauche ferait mieux de la fermer en faisant valoir ses emplois jeunes qui n'étaient que de vulgaires contrats à durée déterminée qui ne débouchaient sur rien la plupart du temps .
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
"Les jeunes feraient mieux de regarder un peu plus loin que le bout de leur nez "
|
|
Plus d'informations
|
On a environ 8 à 10 millions de personnes que l'on peut considérer en situation précaire en France, salariées ou pas, logées ou pas .
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Les USA ne sont puissants que grace à leur position sur l'échiquier monétaire, on ne peut donc les comparer à la Chine ou autre.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je dis qu'on devrait en revenir à l'esclavage on serait plus compétitif.
|
|
Plus d'informations
|
Je ne passe pas mon temps à me plaindre de ma situation bien qu'elle n'est pas enviable pour beaucoup vu que je ne touche que le smic . Un smicard à 35 heures ne touche pas les 80 euros d'une ouvrière chinoise à 40 heures, mais dans les 1000 euros, alors arrétons de se lamenter par respect pour la misère qui nous entoure . Marre de tous ceux qui ne veulent rien foutre tout en ne voulant pas gagner en dessous d'une brique ( jeunes et fonctionnaires en première ligne ).
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Crohner
Plus d'informations
|
Ben la preuve que non, je suis un ancien emploi jeune. J'ai été titularisé par mon administration. Aujourd'hui, apres 3 ans de titularisation, je suis sous chef de service grace aux formations et aux concours inclus dans le contrat jeune et j'ai plus de 2300 euros de salaire.
|
|
Plus d'informations
|
Dark-Slim2 tu fais une apologie de crime contre l'humanité ! Tu parles du régime communiste Chinois comme d'une réussite ! Rappelle-toi pour l'URSS, le PCF les vénéraient ... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
lol le Chine, une réussite... Il faut vouloir y vivre aussi...
|
|
Plus d'informations
|
|