Tom's Guide > Forum > Hardware > Un pc portable quand on l'éteint pas pendant deux jours ...
Mot :    Pseudo :           

La preuve :

http://img85.imageshack.us/img85/9948/everest3wy.jpg

Le pire c'est que le pc ne coupe pas avant 91 degrés constant pendant environ 1 mn ... :biggrin:
Processeur xp 2800+ ...
Je suis déjà resté à 89 degrés très longtemps sans que ça ne plante... Ca laisse songeur sur "les amd ça dépasse pas 75°" .... :bebe:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouchh !

Vérifie tout de même qu'il n'y a pas un économiseur d'écran monstrueux qui pousse le CPU même quand tu ne fais rien.... ce portable devrait tout de même être capable de se refroidir de temps en temps !

a+

Répondre à hantiz

Nan rien de rien :-?

Répondre à Cyb@IDN

C'est la sonde qui déconne, sinon ton PC ne fonctionnerai plus !

Répondre à SiM07

+1 normalement a 85 degré le proco se stoppe!

Répondre à Drife

C'est la sonde qui decconne parce que un pross a 89° qui ne plante pas sa se sorrait ! :-D

Répondre à TiffusS

Nan nan elle ne déconne pas.
J'ai effectué des tests chez deux potes qui sortent 75 degrés et ça augmente jusqu'a 91 ° et ça plante comme le mien ... En dessous de 91 pas de coupure.
Je précise que les pc sont allumés 24h/24 7j/7.
Dès que l'ordi est un peu solicité il s'éteint.
J'ai laissé le pc éteint une nuit complète sans charger
et j'ai mis également cpu idle et depuis plus de soucis ====>33° constant.
Je vais voir pour acheter un notepad cooler aussi.

Répondre à Cyb@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un pc portable quand on l'éteint pas pendant deux jours ...
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens