Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment trouvé 1 logiciel de montage foto et gif pour skyblog ?

comment trouvé 1 logiciel de montage foto et gif pour skyblog ?

Forum Logiciels : comment trouvé 1 logiciel de montage foto et gif pour skyblog ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pouvais vous me dire 1 nom de lociel de montage pour fair des montage de foto en gif ou normal decor pour skyblog svp :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Clique ici ca va surement t'aider.

Il y a plusieur logiciel pour ce que tu demande, pour les payant je te conseile:

Paint Shop Pro ou Adobe Photoshop

et comme gratuit: The Gimps

Répondre à manin25

ouai merci maintenan ke je les comment je pe fair pour fair des montage en forma gif ?POUVAI VOUS ME DIR SUR KOI ALLER SVP

Répondre à mamade02

Pour faire des montages gifs, le meileur logiciel est Gif movie Gear, télécharge le, ensuite importe ta liste d'images, et il y a un petit bouton "play", tu appuies et ton gif se crée. ensuite tu l'enregistre

Répondre à Broskow

oki je v le telecharger apres je te donne des new merci si tu ve kon discute comme sa tu poura maider lol tin mon msn c mamade02@hotmail.fr

Répondre à mamade02

voila maintenan ke g telecharger mai je trouve ke sa va trs vite commen le fair relentir lol ?

Répondre à mamade02

je t'explique: dans la barre d'outils du haut: il y a une petite horloge: clique dessus, et augmente la durée des 2 cases jusqu'a ce que ça te convienne

Répondre à Broskow

ok merci mais est ce que le montage photo que j'ai crée sera de bons formats pour aller dans mon skyblog?

Répondre à mamade02

il doit faire moins de 150 KO, cherche bien dans le logiciel, il y a une fonction (toujours dans la barre d'outils) pour baisser la taille du gif, tout en gardant la qualité.

Répondre à Broskow

bn pour des gif le meilleur site c gif animator tu sera pop dessu tkt moi en echange jmre en avoir pour des montage et non des gif mici davance kisss :) [#ff0000]

Répondre à no-touch-59

Salut,

Tu peux metter tes photos au format gif avec l'excellent^^ logiciel "Photofiltre" que tu peux télécharger gratuitement sur le Web et créer tes gifs tout simplement avec UnFrezz; tu peux le télécharger http://www.whitsoftdev.com/files/unfreez.zip et voici un simple tuto qui t'expliqueras comment en faire http://dollzmaniaville.forumactif. [...] nFREEz.htm

En esperant t'avoir aidé. ;)

Répondre à quadalquivir

Gif Movie Gear est parfait ;) rapide , simple et maniable

Répondre à ryandemarseille

oui moi aussi je prend foto filtre j ai rajouter un pluning pour les giltters et je m eclate je fait tout les gifs que je veux et c est tres simple pas besoin d etre une pro de l image
www.ariel123456789.skyblog.com
et tu verra
bise

Répondre à beberose2005

J'vois qu'Ariel sa c'est pas que laver le linge

Répondre à ryandemarseille

et sérieu ariel respect c tro une boss mon garrive a faire d montage mais y passe pa sur le sky en +y sont pa ossi bien ke les tien!!!waaaaaououuuuuuuuuu jespère ke tu maidera :D énorme kissou :hello:

Message édité par latiteludidu27 le 16-04-2007 à 15:44:27
Répondre à latiteludidu27

Salut no-touch-5 9 photofiltre est un très bon logiciel (gratuit) pour faire des montages ainsi que des gifs bon courage !!
Amicalement

------------------------------ Bleuazure
Répondre à bleuazure
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment trouvé 1 logiciel de montage foto et gif pour skyblog ?
Aller à :

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens