comment trouvé 1 logiciel de montage foto et gif pour skyblog ?
Forum Logiciels : comment trouvé 1 logiciel de montage foto et gif pour skyblog ?
pouvais vous me dire 1 nom de lociel de montage pour fair des montage de foto en gif ou normal decor pour skyblog svp :-?
Clique ici ca va surement t'aider.
Il y a plusieur logiciel pour ce que tu demande, pour les payant je te conseile:
Paint Shop Pro ou Adobe Photoshop
et comme gratuit: The Gimps
ouai merci maintenan ke je les comment je pe fair pour fair des montage en forma gif ?POUVAI VOUS ME DIR SUR KOI ALLER SVP
Pour faire des montages gifs, le meileur logiciel est Gif movie Gear, télécharge le, ensuite importe ta liste d'images, et il y a un petit bouton "play", tu appuies et ton gif se crée. ensuite tu l'enregistre
oki je v le telecharger apres je te donne des new merci si tu ve kon discute comme sa tu poura maider lol tin mon msn c mamade02@hotmail.fr
voila maintenan ke g telecharger mai je trouve ke sa va trs vite commen le fair relentir lol ?
je t'explique: dans la barre d'outils du haut: il y a une petite horloge: clique dessus, et augmente la durée des 2 cases jusqu'a ce que ça te convienne
ok merci mais est ce que le montage photo que j'ai crée sera de bons formats pour aller dans mon skyblog?
il doit faire moins de 150 KO, cherche bien dans le logiciel, il y a une fonction (toujours dans la barre d'outils) pour baisser la taille du gif, tout en gardant la qualité.
bn pour des gif le meilleur site c gif animator tu sera pop dessu tkt moi en echange jmre en avoir pour des montage et non des gif mici davance kisss
[#ff0000]
Salut,
Tu peux metter tes photos au format gif avec l'excellent^^ logiciel "Photofiltre" que tu peux télécharger gratuitement sur le Web et créer tes gifs tout simplement avec UnFrezz; tu peux le télécharger http://www.whitsoftdev.com/files/unfreez.zip et voici un simple tuto qui t'expliqueras comment en faire http://dollzmaniaville.forumactif. [...] nFREEz.htm
En esperant t'avoir aidé.
Gif Movie Gear est parfait
rapide , simple et maniable
oui moi aussi je prend foto filtre j ai rajouter un pluning pour les giltters et je m eclate je fait tout les gifs que je veux et c est tres simple pas besoin d etre une pro de l image
www.ariel123456789.skyblog.com
et tu verra
bise
J'vois qu'Ariel sa c'est pas que laver le linge
et sérieu ariel respect c tro une boss mon garrive a faire d montage mais y passe pa sur le sky en +y sont pa ossi bien ke les tien!!!waaaaaououuuuuuuuuu jespère ke tu maidera
énorme kissou
Message édité par latiteludidu27 le 16-04-2007 à 15:44:27
Salut no-touch-5 9 photofiltre est un très bon logiciel (gratuit) pour faire des montages ainsi que des gifs bon courage !!
Amicalement
Répondre à bleuazure
Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.