Bonjour quand le fais une restauration par l'image d'usine de la partition chachée works 8 s'installe,alors que quand je fais la restauration d'usine en bootant sur le cd non j'amerai savoir pourquoi svp
J'ai moi aussi un portable ACER, je n'avais pas remarqué ce probleme ( j'utilise Office 2003, donc je n'ai pas fait gaffe) en lisant la doc, ils disent que la partition cachée est l'image du disk ( avec works) mais les CD recovery ne sont pas la meme image, pourquoi????
Mais ils expliquent que l'on peut en faire une soi meme et la graver ensuite ( drolement pratique....) mais cela ne m'etonne pas de la part d'acer
Mais dans la doc , c'est pas trés clair pôur la procedure, j'ai lu ca en vitesse.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.