Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 souris sur un PC, ca le fait ?? [resolu]
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous !
Voila j'ai recement acheté un kit clavier/souris sans fils, mais il s'avere que la souris n'est pas tres precise dans les jeux et que je prefererai jouer avec mon ancienne souris filaire :-) Donc je me demandais si y'avais moyen de brancher mon kit sans fils (en USB) plus une deuxieme souris en USB elle aussi ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum bonne question je vai cherché(sa va m occupé et merci elpato parceque y avai plus aucun sujet interressant et sur msn la mort a par une fille je commencai a m enuyé donc merci d egayé ma nuit d insomnie).

Répondre à FurioN

et merde apres de courte recherche cela marche mai que une en meme temps par contre les mec sur le forum parlait de une en usb et l autre sur ps/2 donc c est a toi de voir si 2 usb marche mai sa devrai.

Répondre à FurioN

ça le fait pas...

il te faudra desinstaller l'une des souris.

ton curseur ne bougera pas.

Répondre à pastigo

si d apres eux sa le fait tres bien.

Répondre à FurioN

mon abruti de frangin avait branché sa souris USB sur mon pc (je crois que c'est depuis cette epoque que je lui interdit de squatter chez moi?)...

du coup j'avais 2 souris USB (quand j'ai allumer la mienne) et ne savant pas que mon abruti de frangin (je me repete?) avait branché la sienne, j'ai miseré pendant des lustres pour comprendre pourquoi mon curseur bougeait plus...

Répondre à pastigo

OK les gars merci de vos reponses :-D Jme suis donc lancé a brancher ma seconde souris en USB sous windows... detection du nouveau peripherique... install du driver... et ca marche !!! Ca marche meme tres bien :-D
Apres j'espere que ca ne va pas me causer d'instabilité au niveau des drivers et me causer des ecrans bleus...
Enfin pour le moment tout se passe bien, je peux enfin rejouer a COD sans avoir du mal a viser lol. Merci a vous 8-)

Répondre à elpato72

la il parle de une en PS/2 et une en usb et je ferai tro de bruit et reveillerai toute ma tit famille et mon pere m ordonerai de dormir si j allai cherché une souris a la cave.donc je ne peux croire que les forum.

Répondre à FurioN

les 2 mulots sont allumés en meme temps et ça marche???

parce que moi les mulots un par un pas de bleme, mais les 2 en meme temps c'etait pas possible.

en fait, je suis pas certains d'avoir bien compris ce que tu demandais... :-D

Répondre à pastigo

J'ai déjà testé une souris en USB et l'autre en PS/2 et les deux marchaient très bien.

Répondre à SamTech25

Ouais ouais les deux sont allumés en meme temps, je peux passer de l'une a l'autre sans soucis et meme bouger les deux en meme temps, bon le curseur fait n'importe quoi dans ce cas lol mais ca fonctionne :-D
Donc apparement oui 2 souris sur un PC ca le fait 8-)

Répondre à elpato72

merci samtech enfin quelqu un va dans mon sens.

Répondre à FurioN

lol Furion tout le monde va dans ton sens, y'a que moi qui part de travers!!

Répondre à pastigo

nan j aurai bien poursuivit la discurion sur le dual core a 9 heure mais j ai preferé allé voir stargate pi sa aurai fini en prise de tete et en nom d oiseaux.mais j avoue que les con de coranique sont bien chiant quand meme.

Répondre à FurioN

En fait Pastigo quand ton frere a branché sa souris y'en avais une des deux qui devaient etre pourrie lol :-P

Répondre à elpato72

sa devai etre celle de ton frere vu comment il a l air d etre doué ^_^.

Répondre à FurioN
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 souris sur un PC, ca le fait ?? [resolu]
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens