Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création de Vetements !

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour a tous !

Je savais pas du tout ou je pouvais poster le Sujet. Donc je le met ici meme !

Voila, sa fait pas mal de temps que j'aimerais crée une marque de sappe. Pour l'instant j'ai pas encore l'idée du Logo, ni de la marque exact. Je peauffine encore tout sa dans ma mémoire.Donc je voulais savoir si vous connaitriez pas des entreprises qui pourrait me crée la marque, le prix de production, et si c'est rentable ou non. Si il y a moyen de faire quelque chose quoi. :??:  Faut pas rever non plus, je suis pas M. Dia :lol:  Mais autant tester si ça réussi :p 

Donc si vous avez quelques infos!

Merci a tous ! :D 

Autres pages sur : creation vetements

Lassé par la pub ? Créez un compte

Commence par un truc classique, simple, tu te fais des t-shirts au fer à repasser, un logo sur photoshop, tu en file à tes potes, si ils les mettent, là tu joues gros. Tu crée un site web, tu imprimes 1 000 t-shirt avec ton logo, ton slogan sur la face avant et sur la face arrière ton site web.

Tu vas les donner à la sorti du métro. Et t'attends de te faire connaitre.

Quitte ou double. Mais faut savoir prendre des risques. Lâcher 1 000 - 2 000€ pour créer une marque de vêtements qui risque de faire des bénéfices en millions.

Dans la vie faut savoir prendre des risques, si tu crois en toi, si t'apprends un peu ce qu'est le marketing, normalement, ça doit le faire!

Citation :
Tu vas les donner à la sorti du métro. Et t'attends de te faire connaitre.

Ca ça craint un peu quand même comme plan. Surtout si c'est pour les donner ! C'est pas le but.

Par contre il peut démarcher auprès de petits magazins de fringues, s'il a des amis dans le milieu c'est encore mieux, il aura ses modèles en vitrine.

Et pourquoi ne pas faire comme Dia, si tu as des amis qui font du sport tu peux toujours tester, leur donner quelques exemplaires qu'ils porteront lors d'évènements, on ne sait jamais, ça peut tapper dans l'oeil. Maintenant, c'est sur que si tu veux faire des costards ça va pas le faire.

Comme logo tu peux mettre l'écusson que tu as mis en avatar et hop le tour et joué.

Oui exact !

Mais au début j'voudrais quand meme commencer par quelques tee shirt, juste le dit de voir un peu ce que sa donne. Apres, pour les magasins, j'pourrais surment trouver un moyen de pouvoir me le faire mettre en vitrine.

Ensuite, c'est sur qu'il faut prendre quelques risques au début !

Justement, pour voir si les T-shirt plaisent, tu peux demander à ce qu'ils soient en vitrine juste pour voir si les gens les achètent. Il n'y a que comme ça que tu pourras avoir une réelle idée et à la limite en ramener un autre stock pour débuter.

En les distribuant, je ne pense pas que les gens vont de rappeler pour te dire si ça leur plait. Quand ils achètent en magazin c'est beaucoup plus concrêt. Il faudra trouver une petite boutique à laquelle tu propose un essai avec un pourcentage sur les ventes (ça va de soit) je pense que c'est légal.

si tu fais 1000 ou 2000 t-shirts il faut faire de biz avec pekin ça revient pas cher genre 3 euro le t-shirt mais ça depend tjrs de le modele fais des samples en premier et tu montre a des distributeurs

slt, je voudrais un pti conseil, ba voila je me lance actuellement dans la création d'une marque, donc le probleme c'est pr le nom de la marque, j'hésite entre "fuck fashion" ou alor "naustyle", pourrié vous me dire laquelle vous préféré pr que j'ai un petit apercu , merci d' avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde